Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


─ Jeu 28 Mar - 15:54 ─
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sho Tsubaki
Otokage
Otokage
Sho Tsubaki


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31

Fiche Ninja
PV:
.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Left_bar_bleue1100/1100.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Left_bar_bleue1700/1700.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Niveau: 40

.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty
MessageSujet: .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::.   .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:18

Nom : Inconnu
Prénom : Omoi
Âge : environ 21 ans


Description physique :
Omoi est un garçon de carrure et de taille moyenne. Il a la couleur de peau assez bronzé et des cheveux courts et hérissés d’une couleur blonde allant presque a rejoindre un petit ton de couleur or. Il a un regard assez fatigué et porte son bandeau, comme la plupart des ninjas, sur son front. Il a, comme signe distinctif, un sucette qu'il garde dans le côté droit de sa bouche, (information capitale XD). Il est vêtu d'une sorte de pull noir, d'une veste beige que les membres ninja du village de Kumo ont l'habitude de porter et un pantalon noir ainsi que les sandales ninjas. Il porte sur son dos un katana, qui semble un peu plus long que la normale comme si celui-ci était fait pour être tenu à deux mains..

Description moral (mental):
Nous ne savons pas grand chose sur sa façon de pensé, mais nous pouvons dire, vu son attitude, qu'il aime compliquer les choses ainsi qu'avoir la fâcheuse manie d'embêter, énerver, ses coéquipières. Nous pouvons aussi savoir qu'il met de la mayonnaise sur ses frites! On pourrait dire que la plus part du temps, quand le Raikage les convoque, c'est parce qu'ils ont fait quelques choses de travers. Omoi à souvent une façon pessimiste de voir les choses et pousse toujours ses théories à l’extrême, ce qui rend souvent Karui hors d’elle. Son comportement rappelle celui de Tobi quand il avait la mentalité dites : Enfantine.

Histoire:
L'histoire de ce personnage? Nous n'en savons rien du tout, mais nous savons en tout cas que, après la capture du frère du Raikage, ils se font appeler par ce dernier pour la mission de sauvetage. Ils seront demandé de prévenir Konoha de l'attaque de Uchiwa Sasuke à Kumo. On peut déduire cependant que Omoi est un ninja respecté de Kumo puisqu’il fait parti de l’élite du village et lors de mission importante, c’est sa team qui est demandé par le Raikage en personne. Vue son statut, Omoi a probablement exécuté de nombreuse mission au compte de son village, Kumo No Kuni.


*PS : Je sais, mon histoire n’est pas très longue, j’en suis désolé, cependant les information du personnage manque pour l’instant et je ne veux pas inventés pour ne pas déformés le personnage si plus tard dans la série on en apprend d’avantage. J’essayerai de combler ce manque avec mon test Rp. Certains vont dire, la longueur est moyenne, je l’avoue c’est vraiment pas mon plus long Rp, cependant je trouve qu’elle est pertinente et marrante en même temps. Je sais il y a gros de narration dans mon test Rp, normalement je n’en met pas autant. Certaine parti sont tiré du manga (Parole) que j’ai inscrit (partie réelle) au dessus du paragraphe afin que puissiez bien voir. Cela ma pris gros de temps de changer de page écrire mot pour mot cette section, certains pourrait dire que cela revient un peu a tricher, mais j’y ai mis beaucoup de temps et j’espère que vous apprécierez quand même. Je suis le partenaire de Rp de Daran et j’ai son niveau si vous voulez faire une comparaison. Bon passons, je vous laisse donc le soins de lire le tout, bonne lecture j’espère que vous apprécierez ^.^
Cordialement, Omoi



TEST RP

(Partie réelle)

Samui- Omoi, Karui, Raikage-Sama nous demande.
Omoi- Pourquoi faire, est-ce qu’il se passe quelque chose de grave… ?
Ou peut-être… qu’on a fait un truc qu’il ne fallait pas ?
Je me demande si c’est parce j’ai forcé la dose de mayonnaise sur mes patates ?
Karui- T’imagines toujours des trucs, Omoi… !
Comme si c’était une raison pour se faire engueuler !
Si ça se trouve, il veut juste qu’on lui apporte des repas hyper-protéinés.
Samui- Vous êtes lourds sérieux.
Ahhh… j’ai des courbatures aux épaules. (Se massent)
Omoi- Si tu veux mon avis… cette grosse poitrine n’y est sûrement pas pour rien.
C’est peut-être pas que de simples courbatures, tu vois…
Karui- Aaah ! Tu va la fermer ! On ferais mieux d’y aller plutôt que de bavarder !
Omoi- Faut pas rigoler avec ce genre de choses, tu t’en fous toi, Karui, vu comme t’es plate…
Karui- Ta Gueule !!
Elle frappe violemment Omoi d’un puissant coup de pied dans le visage

Omoi- AÏE ! … Sacré coup de pied…
Samui- C’est pas bientôt fini vous deux !?
On y va !

Une fois dans le bureau, le Raikage leur explique la situation ainsi que leur mission.
Raikage- Je compte sur vous.
Omoi- J’en étais sûr...
J’avais un mauvais pressentiment.
Merde… !
Karui- Tout va bien ! Killer Bee-Sama n’a pas pu faire ce genre de gaffe.
Ça ressemble plus à une mauvaise blague.
Omoi- Comment fait-tu pour rester si optimiste ?
Si ça se trouve, il est en train d’agoniser quelque part… !!
C’est peut-être déjà trop…
Karui lui coupa la parole

Karui- Ferme-là !
C’est toi qui nous prend la tête à être toujours pessimiste !
Killer Bee-Sama est notre maître à tous !
Il n’a pas pu se faire battre !!
Omoi- Karui, tu n’es donc pas inquiète au sujet de Bee-Sama !?
Karui- Être inquiet ne veut pas forcément dire imaginer des trucs comme ça !
Raikage- Sa suffit vous deux… !
Karui & Omoi- !!! (Se taisent d’un coup sec)
Raikage- On doit sauver Bee coûte que coûte !! On va le sauver !!
Karui & Omoi- Raikage-Sama… !!
Le Raikage, Omoi & Karui se mettent à pleurer ensemble telle une cascade.


(partie imaginaire)

Le voyage fut long, ennuyeux mais la température était belle c’était déjà ça. Samui semblait exaspérée, Karui et Omoi n’avait pas cessés, ne serait-ce qu’une minute, de s’insulter et de se lancer des bêtises. Les chemins de terres, même si ceux-ci étaient couvert boue, zigzaguaient dans tout les sens. Omoi avait les sandales couvert de boue et ne tardait pas à le faire savoir…

Omoi- Vous vous rendez compte que j’ai les pieds tout plein de boue !?
Je pourrais risquer de glisser à cause de la boue sous ma semelles, et en glissant que je pourrais tomber et en tombant me fracasser la tête sur un arbre et par la suite l’arbre aurait pu tomber sur vous !!
Karui- Tes complètement taré, et arrête de nous emmerder avec tes théories exagérés !
Omoi- Mieux vaut prévenir que guérir tu sais.
Karui- On peut pas prévenir quelque chose d’improbable, idiot !!
Omoi- Qu’esse t’en sait ? Rien justement alors ferme-là madame planche de bois !!
Karui- Cesse de m’emmerder avec ça sale pervers…
Et c’est à toi de te la fermer imbécile !!
Samui- C’est pas bientôt fini vous deux ! C’est pas croyable !!
Karui & Omoi- ….
Omoi- Et merde… regarder là-bas… des bandits, si ils pensent que je vais leur laisser prendre mes sucettes et mes patates à la mayonnaise que j’ai pris en réserve !!
Karui- Tout le monde s’en balance de tes sucettes et tes patates plein de mayonnaise, tu dit vraiment n’importe quoi sérieusement…
Samui- Pas moyen avec vous deux… de toute façon il n’auront même pas le temps de lever le petit doigt…
Bandits- Donnez-nous vos ryos et nous épargnerons vos vies
Team Samui- …..

On entendit un petit clic, puis un petit grincement strident, Omoi venait de dégainer son Katana puis s’appuya sur un arbre et de son autre main, replaça sa sucette dans sa bouche. Il fit un signe de main leur signifiant de venir le chercher. L’homme qui semblait être le chef des brigands souris, ses dents semblaient pour la majorités toutes pourries et avaient une couleur noirâtre. Omoi ne fit que marmonner un « dégueulasse » puis le bandit se mis à courir en sa direction. Un petit vent vint caresser le visage de Omoi puis il ferma les yeux, en un instant il disparu comme par magie. Le bandit surpris, tomba presque à la renverse. Il tournait la tête dans tout les sens, il cherchait où il était. En retournant sa tête par en arrière pour une X ième fois, un bruit strident, celle d’une lame fendant l’air, retenti, puis le sang se mis à gicler de la gorge du bandit. Ayant la jugulaire couper, le sang se répandit telle une fontaine. Dans un gargouillis de douleur et de mort, le chef tomba inerte au sol. Le petit groupe ayant vue la scène se déroulant sous leur yeux prirent peurs et tentèrent de se sauver mais en se retournant, ils firent face à Karui qui elle, les attendait de pied ferme, arme à la main. Elle se mis à tournoyer sur elle même, puis une onde de choc se créa tout autour d’elle puis les 3 hommes lui faisant face tombèrent le corps littéralement coupés en deux au niveau du tronc. Deux brigands seulement était encore en vie. Samui frappa l’un d’eux au visage, le craquement de la boîte crânienne se fit entendre puis elle le fini d’un violent coup de genou dans le ventre. Le brigand cracha du sang puis mourut quelque instant plus tard ayant les poumons perforés à cause de sa cage thoracique broyés sous l’impacte du coup de genou. Omoi arriva devant le dernier survivant d’une vitesse hors du commun puis le pris à la gorge et le monta dans les airs tout en l’accotant sur l’arbre derrière lui. Samui lui fit signe de le laisser puis Omoi lâcha donc son étreinte, il ordonna cependant le foulard que le bandit portait autour du coup.

Karui- C’est moi qui en tuer le plus hey hey (Arbore un sourire de satisfaction)
Samui- Omoi et moi n’avons pas chercher à les tuer de toute façon
Karui- Pensé : C’est ça, c’est ça, arrête de toujours vous mettre supérieur…
Au fait, pourquoi tu lui a demandé ce foulard, il est moche et tout sale…
Omoi- Parce que ma belle lame as été salie de sang !! Cette lame me fut offerte par Killer-Bee Senseï, elle vaut tout à mes yeux !!

Omoi prit le foulard puis l’enroula autour de la lame de son katana et frotta afin d’enlever le sang qui la recouvrait. Une fois celle-ci propre, il la replaça dans son fourreau. Il cracha la bâton de sa sucette au sol puis de sa main droite sorti de poche arrière une autre sucette qu’il plaça dans sa bouche. Il jeta par terre le foulard qui lui était dorénavant plus d’aucune utilité puis se remis en route. Samui et Karui firent de même et l’équipe repris le chemin en direction Konoha.


(Partie réelle)

Omoi- Tch… Qu’esse que je vais bien pouvoir faire
Karui- Hein !?
Omoi- Oh… Je me posais juste la question : Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire… Si jamais toutes les jolies filles de Konoha tombent amoureuses de moi ?
Karui- Eh… c’est vrai que c’est un sacré problème ! (Sarcastique)
T’as qu’à les inviter à sortir non !?… Choisi celle qui te draguera en premier !
Omoi- Ouais mais je fais quoi moi si jamais elle tombe amoureuse de moi au point de ne pas supporter notre future séparation…? T’imagine si elle pense à se suicider, c’est trop flippant !
Karui- Tu planifies tes scénarios aussi loin que ça ? (Surprise)
Dire qu’on est toujours pas arriver à Konoha !
Tu commences sérieusement à m’emmerder !
Omoi- Si ça se trouve y aura peut-être quelqu’un qui sera intéresser par toi…
Karui- Ouais, un gars super mignon !
Hé, maintenant que tu en parles, peut-être qu’un gars super mignon, riche et grand voudra bien sortir avec moi !
Omoi- Non, tu te fais des illusions !
Un truc comme ça n’arrivera jamais !
Karui- ……. (Fâché)
Karui prend une roche et la lance en visant Omoi.

Karui- Et t’es qui pour me parler comme ça ?!
Omoi- Wah !
T’imagines si cette pierre avait touché un rocher ?
Il aurait très bien pu s’effondrer et là, les morceaux de rochers se fracassent contre d’autres énormes rochers !
Ce qui provoque une énorme avalanche qui enterre le village de Konoha… !
Karui- Tu va trop loin dans tes réflexions ! (En rogne)
Ils voient Konoha totalement détruit. *(à cause de l’attaque Pein)

Omoi- Ka… Karui… Qu’est ce que t’as encore foutu… !?
Karui- J’y crois pas !! Ce petit caillou a vraiment causé autant de dégâts !?
Je l’ai pas fait exprès !! (Super stressée)
Samui- Arrêtez vos bêtises. Trouvons plutôt quelqu’un à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Senkou Uchiwa
Guerrier élite de Kumo
Guerrier élite de Kumo
Senkou Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32

Fiche Ninja
PV:
.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Left_bar_bleue1100/1100.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Left_bar_bleue1100/1100.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Niveau: 35

.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::.   .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:07

Pour l'histoire je laisse voir Madara sinon pour le test rp je trouve sa pas mal, donc pour moi sa va après a voir avec madara le rang qui convient le mieux mais en attendant bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Left_bar_bleue1000/1000.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Left_bar_bleue1000/1000.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::.   .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:26

Quel est le grade que ce personnage a dans le forum?

Ce sera le tient^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Sho Tsubaki
Otokage
Otokage
Sho Tsubaki


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 31

Fiche Ninja
PV:
.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Left_bar_bleue1100/1100.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Left_bar_bleue1700/1700.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Niveau: 40

.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::.   .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:30

Merci de votre bienvenue Smile
Ce sera le tient ? Le grade de Senkou ? Guerrier Élite ?
Moi ça me va surtout que dans le manga c'est ça qu'il est ninja d'élite donc guerrier d'élite est similaire selon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snapers
Chef anbu de Konoha
Chef anbu de Konoha
Snapers


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi/loisirs : Étudiant/Football
Nindô : Un ptit endroit de Ch'Nord ^^

Fiche Ninja
PV:
.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Left_bar_bleue850/850.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Left_bar_bleue850/850.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty_bar_bleue  (850/850)
Niveau: 25

.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::.   .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Icon_minitimeMer 10 Juin - 5:06

Tout d'abord bienvenue a toi Wink

Oui effectivement dans le manga son rang est ninja d'élite si mes souvenirs sont exacts donc guerrier d'élite est pour ma part quelque chose qui s'en approche le plus donc je pense que tu aura se rang ^^

Il ne reste plus qu'a attendre que Madara te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Left_bar_bleue1000/1000.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Left_bar_bleue1000/1000.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::.   .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:58

j'ai recherché tout ca, et vous n'avez pas menti^^. Oui tu as le même grade que Daran et Senkou

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Contenu sponsorisé





.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::.   .:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Omoi, l'homme aux patates-mayo est là ^.^ ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Omoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PREFACE :: ~DOSSIER SHINOBI~ :: Présentation :: Archives-
Sauter vers: