─ Mer 21 Nov - 21:04 ─
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skorm

Aller en bas 
AuteurMessage
L
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 25

Fiche Ninja
PV:
1100/1100  (1100/1100)
PC:
1700/1700  (1700/1700)
Niveau: 40

MessageSujet: Skorm   Lun 6 Juil - 20:49

P.S.: C'est plus pour faire une secte ou une petite ''religion'' (un groupe de personne réunit pour adorer un Dieu si vous préférez...) qu'un clan, mais sa reviend un peu au même, car chaque membre de la secte aura un entreainnement spécial et possèdera des techniques lier au Dieu (Skorm) et ils auraient tous une ressemblance (sa reviend un peu à un clan....)

Nom du Clan (originalité svp): Skorm

Membre du Clan:
Premier Seigneur : Daran
Deuxième Seigneur: Omoi
Membre: (6 place de libre)

Histoire du Clan (plus ou moin 20 lignes): À venir pas le temps Razz

Symbole, marque ou sceau représentant le clan:
Chaque membre doit possèder une longue tunique noir ou rouge avec une capuche et un masque durant les réunions ou rituels de la Secte, sinon la seul mannière de les distinguer hors de ses activités, c'est souvant avec leur soif de puissance ou en remarquant qu'ils ont un aura noir/rougeâtre et obscur ou encore les cannines très éguisées.
Si vous les Voyez combattre, il est très facile de les remarquer s'ils utilisent leur jutsu de Secte.

Habit De Rituelle


Particularité du Clan: En réflexion, mais sa va être obscure XD

Technique de Clan: En rélfexion...

Test Rp: Bientot Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Conseiller de Suna
Conseiller de Suna
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26

Fiche Ninja
PV:
1100/1100  (1100/1100)
PC:
1100/1100  (1100/1100)
Niveau: 35

MessageSujet: Re: Skorm   Lun 6 Juil - 21:17

ok j'attend ton test rp alors
Revenir en haut Aller en bas
Sho Tsubaki
Otokage
Otokage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 25

Fiche Ninja
PV:
1100/1100  (1100/1100)
PC:
1700/1700  (1700/1700)
Niveau: 40

MessageSujet: Re: Skorm   Mer 8 Juil - 2:56

Comme prévue, je suis le second Seigneur. Au fait Daran j'aurais quelques idées de tech, on se reparle sur msn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sho Tsubaki
Otokage
Otokage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 25

Fiche Ninja
PV:
1100/1100  (1100/1100)
PC:
1700/1700  (1700/1700)
Niveau: 40

MessageSujet: Re: Skorm   Jeu 9 Juil - 2:27

HRP: Désolé du Double post, mais c'est parce que c'est en lien avec la secte alors.




Nom de la Forteresse : Sammath Naur
Lieu : Sous les montagnes
Maître des lieux : Daran & Omoi
Matériaux : Roche Noire


Description Général : Sammath Naur fut érigé en l’honneur du Dieu Skorm. Cet endroit connu de nul autre que la secte le vénérant, fut bâti non pas sur les montagnes, mais sous les montagnes ! Le lieu qui enfouie dans les profondeurs de la terre, reste caché de tous. Certains téméraires ont tentés bien que mal de trouvé l’entré, mais en vain. Certains l’ont trouvé sûrement, mais le fait est qu’ils ne sont jamais revenus. L’architecture façonnée à la main dans la roche noire lui donne un air sinistre et macabre. L’endroit empeste le souffre et rend difficile la respiration pour ceux qui n’y sont pas habitués. La roche est façonné de façon à faire sortir des piques décoratifs ainsi que plusieurs autres motifs ce qui démontre que cette bâtisse ne fut pas bâti en quelques jours seulement. Le phénomène le plus étrange reste cependant l’entré de la forteresse. Une lueur rouge émane de l’orifice d’entré cette lueur n’est cependant pas qu’un effet visuel, la chaleur qui s’en dégage empêche quiconque d’y pénétrer. Elle agit en réalité comme barrière magique, elle permet donc aux membres de la secte d’entré comme bon leur semble à condition qu’il porte leur masque. Cette barrière n’est pas un phénomène naturel, en regardant de plus près, ont s’aperçoit que des inscriptions sont gravés tout autour de l’orifice. Si on les lis ont peut voir que cela dit: Tantum duodeviginti proeliator of flamma can penetro is sanctus locus. Cela signifie : Seuls les 8 guerrier des flammes peuvent pénétrer en ses lieux sacrés.


Description Extérieur : Comme Sammath Naur fut construite sous les montagnes, il va de soie que l’extérieur na rien de spectaculaire puisque la roche est roi et maître des lieux. Des parois rocheuses sont visibles tout autour de l’édifice. De grandes stalagmites descendent de part et d’autre de la galerie. L’obscurité recouvre dont son grand voile noire la totalité de l’endroit. Une petite lumière perce l’obscurité puisque celle-ci débouche à l’extérieur


Description Intérieur : L’architecture à l’intérieur reste quasiment la même que celle à l’extérieur de la bâtisse. Le plancher est comme tout le reste, fait de roche, à part que la roche fut travaillé afin d’en faire une surface plane. En fait, la division est assez simple, il y a la salle de repos, la salle de réunion, bureau des seigneurs, salle d’entraînement. Le tout est divisé en forme de X. Quand on rentre et on va au milieu il y a en diagonal droite par en avant la salle de réunion. En diagonal gauche par en avant la salle de repos, en diagonal droite vers l’arrière le bureau des seigneurs et en diagonal gauche vers l’arrière la salle d’entraînement. Le centre du bâtiment est orné d’une grande statue à l’image d’Omoi et Daran dos à dos habillé de leur habit de cérémonie ainsi que de leur masque. La statue est faite d’un matériau métallique noir cendre.


Salle d’entraînement- Salle avec différents types d’objets d’entraînement, etc.
Bureau des Seigneurs- Salle petite comprenant un bureau taillé dans la roche ainsi que deux chaises derrières le bureau taillé dans la roche de la même façon que le bureau.
Salle de réunion- Salle ayant une forme circulaire et possédant en sont centre le logo de la secte d’incrusté dans le sol. Autour de celui-ci se situe 8 triangle pointant vers le centre, contrairement au logo, ils ne sont pas incrusté mais seulement peint. Sur le long du mur (comme il en a qu’un seul, cercle) se trouve des torches permettant d’éclairer la salle. Leur flamme imbue de chakra leur permet de brûler 24 heures sur 24 et 365 jours pas années sans s’éteindre. Seuls les seigneurs possèdent le pouvoir de les allumer et les éteindre.
Salle de repos- Que dire sur cette salle à part qu’elle comporte sur son sol des matelas et des couvertures à moitié en lambeaux afin de permettre aux membres de dormir dans Sammath Naur si ils en ont envie.
Revenir en haut Aller en bas
L
Mizukage
Mizukage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 25

Fiche Ninja
PV:
1100/1100  (1100/1100)
PC:
1700/1700  (1700/1700)
Niveau: 40

MessageSujet: Re: Skorm   Sam 18 Juil - 8:03

Particularité du Clan:
La secte se réunit pendant quelques fois durant l'année pour livrer des pières et des sortillèges au nom de Skorm dans leur repère. Les membres recoivent grâce à leur masque des visions des objets qu'ils doivent retrouver pour aider à la résurection de skorm. En plus, ils doivent chacun leur tour protèger l'élu qui deviendra le possesseur de l'ame de Skorm (les membres doivent trouver un garcon qui deviendra l'élu, surement un perso qui sera incarner par tout les membres.) pour quand il soit enfin adulte et qu'il est recupérer sa puissance, il pourra raigner sur le monde avec ses 8 serviteurs

Technique de Clan:
Technique Commune:

Invocation du masque:
les membres peuvent invoquer leur masque n'importe ou sur eux, mais dès qu'il le pose sur leur visage toutes les techniques de la secte peuvent être utiliser, mais les ninjutsu, genjutsu, tailjutsu ou autre ne pourront plus être utiliser.
Effet: Invoque le masque (1000Pv, donc les attaques doivent être précise pour touche juste le masque, sinon ses le ninja qui decide si c'est son masque ou lui qui recoit les dégâts)
Chakra: 400 Pc

Telekénisie:
Les membres de Skorm peuvent discuter par la penser entre eux se qui leur permet de combattre ensemble avec une parfaite coordination et ils ne peuvent plus se cacher de choses entre eux.
Effet: aucun
Chakra: Capacité lier au masque

Voile de Skorm
Les membres peuvent invoquer le voile de Skorm permet au ninja de devenir complêtement invisible même au ninja possèdant des Dojustu.
Effet: Prochain attaque inesquivable, imblocable et imparable
Chakra: 200 Pc

Dague de Skorm
Les membres possèdent tous une dague endulé avec le nom du démon de son masque. Chaque épée provoque des dommages extrêmement dangereux en déchirant l'ame de son opposant si on le touche juste un peu avec la lame, les dégâts sont à coup sur presque mortel.
Dommage: 100 Pv par coup (2 max) + 500 Pv (si toucher)
Chakra: 0 par coup + 300 Pc pour dechirer l'ame



Chaque membre pourra inventé des techniques relier à son masque comme ils sont unique chacun. Donc je demanderais simplement 7 ou 8 techniques par membres et que aucun ne fassent plus de 800 Pv, donc essayer d'en avoir des puissantes et d'autres faibles.
Merci, sinon je vais vous prévenir.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs kuro'kagen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Amour : ---> ♥ Omoi ♥ <---
Emploi/loisirs : Kunoichi
Nindô : La voie du mal....pour celle de la paix!

Fiche Ninja
PV:
3000/3000  (3000/3000)
PC:
3000/3000  (3000/3000)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Skorm   Mer 5 Aoû - 23:06

classe! membre de l'aka accepté et adhésion toujours valable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Skorm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Skorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inventions de clans-
Sauter vers: