─ Sam 20 Oct - 1:40 ─

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les commandements d'un shinobi

AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Masculin

Fiche Ninja
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau: 30

MessageSujet: Les commandements d'un shinobi   Dim 21 Nov - 4:08

Chers membres,

Dans toute communauté, nous trouvons des règles. Ses lois existent pour le bon fonctionnement et chacune d'entre elles doivent être respectées.

1) La présentation

La présentation est obligatoire pour tous les membres voulant intégrer le monde de sugoi.

Pour les "anciens" membres de sugoi, nous avons encore vos présentations:
- Si vous souhaiter conserver votre nom et votre village, merci de me faire parvenir un mp (je remettrai alors votre grade et votre village précédent).
- Si vous souhaiter changer, le staff attendra de vous une nouvelle présentation (je changerai votre pseudo, une fois la présentation terminée). Evidemment, celui qui prendra le temps de faire une nouvelle présentation aura le droit à un petit bonus

Pour les nouveaux membres, votre présentation devra suivre le modèle et un des admins validera/refusera votre demande. Cette admin, vous attribuera également un grade ninja en fonction de votre façon de rédiger, de s'exprimer etc. Il est impossible d'attribuer le grade d'Anbu a quelqu'un faisant peu de ligne donc appliquez vous

2) La politesse

Comme partout, la liberté d'un s'arrête quand commence la liberté des autres (Déclarations des droits de l'homme et du citoyen).
J'entend donc par la que chacun d'entre nous se doit d'être civilisé, de respecter un comportement correct. En cas de désaccord ou d'insulte, voyez prévenir un admin. Toute forme de vulgarité sera puni.

3) L'art d'écrire

Un shinobi a étudié/étudie à l'académie. Il n'y apprend pas uniquement le taijutsu, le ninjutsu et le genjutsu. Il y apprend également l'art d'écrire correctement. Le langage SMS n'est donc pas toléré sur le forum.

4) La publicité

Quelle qu'en soit ses formes, la publicité est strictement interdite. La personne réalisant de la pub sera banni sans avertissement.

5) Le plagiat

Que se soit pour les règles, les présentations, les techniques et le désign, il n'est pas autorisé de copier. Le staff se réserve les droits d'auteur. Si un copiage a été découvert sur un forum, je m'assurai que cela soit su.

Invité, méfie toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugoi-naruto.forumperso.com

Les commandements d'un shinobi
Page 1 sur 1