Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


─ Ven 29 Mar - 7:07 ─
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Cadeaux de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Cadeaux de Noël Left_bar_bleue1000/1000Cadeaux de Noël Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Cadeaux de Noël Left_bar_bleue1000/1000Cadeaux de Noël Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:00

Je propose qu'ici on mette la liste de noëm qui nous ferai le plus plaisir. Cela pourra donner des idées à certains d'entre nous. Bon je commence.

1) Une fille

Cadeaux de Noël 2144452007_small_1
Ce n'est pas ma copine XD . Malheureusement.

2) Mon parfum préféré

Cadeaux de Noël Etui-flacon

3) De l'argent

Cadeaux de Noël Istockphoto_92498_euro_money
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
L
Mizukage
Mizukage
L


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31

Fiche Ninja
PV:
Cadeaux de Noël Left_bar_bleue1100/1100Cadeaux de Noël Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
Cadeaux de Noël Left_bar_bleue1700/1700Cadeaux de Noël Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Niveau: 40

Cadeaux de Noël Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël   Cadeaux de Noël Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:13

Cher Papa Noël,
.....en cette belle journée de Décembre, je t'écris pour avoir les plus merveilleux cadeaux de la planète. Tout d'abord, je voudrais vous dire que votre manteau rouge aminci votre silhouette plus qu’honorable dans les circonstances et le nombre de biscuits que vous devez manger. Votre barbe est aussi charmante que les plus belles peintures que j'ai vue dans ma vie. Maintenant que je vous ai flatter, je voudrais recevoir en premier lieu une nouvelle télévision de 40" pour installer dans mon appartement, un nouvel Xbox comme l'ancien commence à mourir tranquillement de vieillesse et je voudrais aussi Meggy Ayotte déguiser en mère noël sexy sortant d'un de mes cadeaux de Noël.

Merci mon beau papa noël, on se revoit bientôt. On se mangera des biscuits au chocolat et on boira du lait (:
xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine de Noël
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Jeux-
Sauter vers: