Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


─ Jeu 28 Mar - 21:53 ─
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Harry Potter et les reliques de la mort Left_bar_bleue1000/1000Harry Potter et les reliques de la mort Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Harry Potter et les reliques de la mort Left_bar_bleue1000/1000Harry Potter et les reliques de la mort Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:12

Harry potter




Personnelement, je l'ai trouvé très moyen (peu d'action je trouve). Normalement la suite qui sors en juillet sera beaucoup mieux. Nous ne pouvons qu'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
L
Mizukage
Mizukage
L


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31

Fiche Ninja
PV:
Harry Potter et les reliques de la mort Left_bar_bleue1100/1100Harry Potter et les reliques de la mort Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
Harry Potter et les reliques de la mort Left_bar_bleue1700/1700Harry Potter et les reliques de la mort Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Niveau: 40

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:20

J'ai été le voir à sa sortie ^^
Bon début, bonne fin, mais l'action au milieu est trop longue. 3h pour voir 2h de marche à pied s'est plutôt du vol à mon humble avis XD Cependant, s'il aurait été 3D, sa aurait valu le coût, espérant que le prochain le soit (:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Harry Potter et les reliques de la mort Left_bar_bleue1000/1000Harry Potter et les reliques de la mort Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Harry Potter et les reliques de la mort Left_bar_bleue1000/1000Harry Potter et les reliques de la mort Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:22

Je pense exactement la même chose de ce ville.
Sinon j'ai entendu dire que le dernier sera en 3 D
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort   Harry Potter et les reliques de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Actualité :: Cinéma-
Sauter vers: