─ Mer 21 Nov - 20:34 ─

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une arrivée soudaine

AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Masculin

Fiche Ninja
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)
Niveau: 30

MessageSujet: Une arrivée soudaine   Lun 20 Déc - 0:43

Le ciel en cette nuit de noël est magnifique. Partout on peut apercevoir des flocons de neiges. flocons brillants éclairés par la pleine lune. Le sol et les arbres ont pris la couleur du blanc. Seul une tache reste noir dans ce paysage. Les japonais auraient l'impression de voir le ying et le yang. Ying (blanc) représentant le bon côté, yang (noir) représentant le mal. Ses japonais ont raisons. dans ce cas précis, le noir provient de la cape d'un homme reconnu pour être cruel et sans pitié. Cette homme n'est nul autre qu'Itachi Uchiwa.

Des gardes du villages frigorifiés et à moitié endormi entendu le bruit de clochettes. Curieux, ils se mirent à chercher autour d'eux en se demandant si le père noël existe vraiment ou si un ennemi souhaite a profiter du clame et du froid pour entrer. Ses gardes levèrent leur lance lorsque l'inconnu apparut devant eux. Ils virent une cape noir et des nuages rouges dessus, un chapeau de paille avec des clochettes et des yeux rouges. D'un seul coup, une pluie de plume noir tomba et ils s'endormirent.

Itachi posa une main sur la porte. Une chaleur emmena du bois de la porte de Konoha. Cela lui rappella à quelle point, il est bon d'être dans une maison. Maintenant sa vie n'était que meurtre, information, mensonge. Rien de tout cela n'apporte la chaleur. Itachi décidé a aller voir sa soeur poussa la porte et entra dans son village natale.

Le déserteur marchant lentement baissait la tête afin que personne ne puisse voir sa tête. En effet, son chapeau de paille lui masquait le visage. Discrètement, le tueur alla dans le cimetière. Seule, il alla sur la tombe de ses parents. Masquant du mieux qu'il peut sa tristesse, Itachi se receuilla en disant:

- Désolé Père, mère... Je veux préserver le monde shinobis de la guerre. Je n'avais guerre le choix. Un jour, je vous rejoindrais, j'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir suivi le clan...

Ne voulant laisser aucune trace de son passage, Itachi ne déposa aucune fleur et sorti. Itachi alla dans son ancienne demeure. La porte était ouverte. Il y entra, vérifia que personne ne se trouve la. Il regarda dehors vérifiant que ses pas ont été effacés par la neige (il neige je rappelle) et par sa cape (qui frotte la couche de neige). Satisfait, il fermit la porte. Ne montrant aucun sentiment, il alla dans son ancienne chambre. Il y trouva que désordre. Désordre réalisé par les anbus ou autres shinobis enquêtant sur lui. L'uchiwa se pencha et ramassit un cadre de photo brisé. Il ragarda alors la photo de famille tristement. Son père les bras croisés, sa mère souriante, son frère de 9 ans Sasuke à ses côtés avec des shurikens et sa soeur heureuse sur les épaules. Itachi prit la photo et la glissa dans une des nombreuses poches intérieur de sa cape. Itachi enlevit sa cape, alla se doucher et enfila un des vêtements de son père avec l'emblème du clan dans le dos. L'uchiwa fatigué alla dormir dans son ancien lit. Regardant le plafond quelques instants et s'endormit.

Invité, méfie toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugoi-naruto.forumperso.com
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Féminin

Fiche Ninja
PV:
700/700  (700/700)
PC:
700/700  (700/700)
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Lun 20 Déc - 1:48

Kazumi vivai depuis toujours à Konoha. mais, plus avec sa famille depuis des années. Car, elle était orpheline. Il lui restait plus que ses frères et les deux sont des traites. La jeune femme n'avait pas de bol, comme elle le disait souvent. Mais, elle restait toujours discrète, dans ses déplacements. En la regardant comme ça, on ne dirait pas qu'elle est une Uchiwa. La jeune ninja revennait d'une mission. Elle portait un pantalon noir, une paire de sandales noires, une paires de gants noires, un T-shirt bleu marine, une veste sans manche à capuche noir avec le symbole de son clan dans le dos, le bandeau frontal du village au front et une poche de kunais à sa cuisse droite. La jeune femme portait aussi une longue cape pour la protègée du froid. En ce moment, il neigeait beaucoup et marchait depuis des heures dans la neige avant de passer les portes du village. Elle souffla dans ses mains pour se réchauffer. Kazumi alla faire son rapport au Kage et se dirigea par a suite dans le quartier de sa famille. Petite flamme vivrait de nouveau ici. Mais, pas dans la maison familial. Elle ne pouvait pas pour le moment, le souvenir était encore trop présent. Elle n'oublierais jamais cette nuit la.
Elle rentra chez ele, posa son sac et alla dans la maison de ses parents. Elle avait l'habitude d'y aller quelques fois pour se rappeler es bons moments passer la bas. Elle ouvrit la porte d'entrée, entra dans le hall en elevant sa cape qu'elle posa sur le porte manteau. Puis, elle abaissa sa capuche et marcha dans le salon en étant dans ses pensées. La jeune fille s'asseya devant la cheminée et ferma les yeux pendant de longues minutes. Puis, elle se releva et marcha dans le couloir. Elle stoppa ses pas devant une porte en bois, l'ouvrit. Elle remarqua que la porte grinçait quand elle l'avait ouvert. Kazumi se retrouva dans son ancienne chambre. Elle soupira de mélancolie. Kazumi alla s'allongée sur son lit, ferma les yeux et s'endormit profondément. Elle ne savait pas qu'elle était pas seule dans la maison.
Mahuika
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha

Féminin
Nindô : Qu'importe de ce battre parce qu'après tout, tout nos idéaux s'effritent et disparaissent dans le néant de la vie... C'est pour cela que j'ai décidé de ne plus me battre pour mes rêves.

Fiche Ninja
PV:
850/850  (850/850)
PC:
850/850  (850/850)
Niveau: 25

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Lun 20 Déc - 2:54

• Tout était blanc, la neige recouvrait de son épais manteau l'entièreté du village de Konoha. La couche ne cessait d'augmenter car de gros flocon tombait encore du ciel donnant encore un peu plus au paysage un air de carte postal. Tout le monde était rentré pour s'abriter bien au chaud de ce décor glacial, pourtant, moi, j'affrontais ce froid en silence, marchant simplement en direction du bureau de l'hokage car celui-ci m'avait demander. Je ne savais pas trop ce qu'il me voulait en cette période de l'année et surtout, à cette nuit si froide. Mais je m'en fichais, j'obéissais comme je le faisais souvent, obéissant aux ordres de ce chef sans broncher la plus part du temps, pourtant, il y avait déjà eu plusieurs épisodes que j'aurais voulu qu'ils ne se passent pas. Et pourtant, aujourd'hui, je lui obéissais encore. Tout cela à cause d'une chose...

• Cela remonte à plusieurs mois, j'étais entrain de m'entrainai dans la foret interdite avec deux autres ANBU, on s'entrainait en silence entre les feuilles et les branches, évitant les animaux sauvages et essayant de se donner des coups violent sans pour autant se blesser. La simulation des combats étaient plutôt amusante à faire, enfin, je trouvais. On pouvait faire semblant de se donner à fond car même si on n'utilisait que très peu de notre force, on ne risquait rien car on ne se battait pas pour de vrai et notre vie n'était pas en jeu. C'est peut-être à cause de cela que je ne m'étais pas concentré correctement. Oui, probablement, c'est à cause de cela que je n'ai pas su évité son attaque et que je me suis retrouvé projeter violemment contre un arbre avant de faire une chute de plusieurs mètres en étant inconsciente... Ensuite, je ne sais pas ce qui c'est passé, il faisait noir. Cependant, de ça, je ne m'en souviendrais pas.

Je me suis réveillé plusieurs heures plus tard, à l'hôpital. Mais, je ne me souvenais de pas beaucoup de chose, simplement de ou j'étais de ce que j'étais, mais pas de ce que j'avais été, je n'avais plus aucun souvenir de ce que j'étais avant cette accident. Accident qui d'après ce que l'on m'avait dit était à cause d'un membre de l'akatsuki. Cependant, je connaissais toujours mes techniques, ceci faisant plus appel à la mémoire du corps qu'a la mémoire du cerveau. Car après tout, le corps se souvient de choses que le cerveau cherche à dissimuler. Ainsi, je n'avais plus de passé, juste un présent et un avenir à tracé en cherchant à recomposé mon passé. Si comme le disent les personnes qui m'ont soignés, ma mémoire reviendra toute seule après un moment, mais parfois, il faut attendre longtemps avant...

• En silence, je marchais donc vers l'antre de l'hokage pour connaitre la mission qu'il avait probablement à me confier ce soir. Après environs dix minutes de marche lente vers lui, j'arrivais enfin, relevant légèrement ma capuche pour dévoiler mon visage et mes cheveux, je pénétra silencieusement dans son bureau et j'attendis qu'il daigne m'adresser la parole.

-Mahuika, je sais que c'est dernier mois, j'ai beaucoup fait appel à toi, j'espère que cela ne nuit pas à tes recherches sur ton passé. Cependant, ce soir, j'ai une nouvelle mission a t'accorder, il s'agit de quelque chose de pas trop compliqué, il te faut juste aller dans le quartier des Uchiwa pour y chercher de nouveaux indices sur Itachi.-

« Que voulez vous que je trouves encore là-bas Hokage-sama, je suis parfaitement que d'autre ANBU y ont déjà fait des fouilles pour y trouver des indices. Mais ils n'ont rien trouver depuis des lustres. »

-Mahuika, un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Peut-être es-tu ce grain de riz... -

« Je suis désolée hokage-sama, mais je ne vois pas l'utilité de cette mission. »

-Obéi Mahuika et je te donnerais des renseignements sur ce que tu as été.-

C'est ainsi qu'il m'avait à chaque fois et pourtant, à chaque fois, j'obtempérais pour ensuite, apprendre quelque chose que je connaissais déjà. Parfois, je me demandais si l'Hokage servait réellement à quelques choses...

Je quitta donc son bureau pour me diriger vers ce quartier au tant de sang avait coulé. C'était la première fois que j'allais y mettre les pieds, ou plutôt que je savais que j'allais y mettre les pieds car après tout, j'avais perdu la mémoire et ne me souvenais plus de ce que j'avais fait. Je ne savais même pas si ce que l'on avait dit sur mon accident était vrai ou pas. Je marchais donc dans les rues silencieuse de Konoha, me faisait recouvrir par les flocons de neige qui tombaient encore.

• Je fini par arrivée dans le quartier, je regardais autour de moi, admirant un peu les bâtissent abandonné avant de rentré dans l'ancienne demeure d'Itachi Uchiwa. Cependant, avant d'y pénétré, je vis des empruntes de pas, il y avait donc quelqu'un d'autre dans cette maison. Je sortis rapidement un kunaï puis je poussa la porte regardant dans chaque pièce s'il y avait une personne avant de tomber nez à nez avec une jeune fille dans une des chambres de la bâtisse. Voyant son bandeau frontal de Konoha, je baissa le bras avant de prendre la parole.

« Que fais-tu ici? Tu n'as pas à être là. »
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Masculin

Fiche Ninja
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Lun 20 Déc - 5:28

Itachi dans son lit dormait profondément et n'entendit pas la porte grincé au rez de chaussé. La nuit était déjà pas mal avancée et dormir aussi bien était tellement rare pour ce déserteur qu'il n'eu qu'une envi: Que cette nuit dure éternelement. Magré tout une voix féminie le réveilla en sursaut:

- Que fais tu ici? Tu n'as pas à être la.

Itachi du se forcer a bouger lentement. Ne voulant pas verser le sang une fois de plus dans cette maison qui est la sienne, il se leva sans faire un bruit. Remetta sa cape et ouvrit une fenêtre. Il senti le froid du dehors pénetré la pièce. Quelques flocons s'installèrent sur le rebors de la fenêtre. L'homme aux cheveux noirs prit alors la décision de savoir qui ose venir dans sa demeurre. Pris de curiosité et ne voulant prendre aucun risque, il s'approcha de la porte sur la pointe des pieds laissant la fenêtre ouverte. Il vérouilla de l'intérieur cette dernière. Il pris alors quelques instants à réflechir. Il sauta dehors. Sa chute fut amorrti par la neige et il foncea du côté de la fenetre ce sa soeur. Si son instinct s'avère être juste, la voix venait de la. Discrètement il glissa un regard. De dos se situait une femme aux cheveux noires avec le symbole du clan uchiwa. Itachi fut saisi d'une sorte de malaise. Il se plaqua contre le mur afin de se dissimuler et pensa:

* Je l'ai caché pour qu'elle survive et elle se retrouve ici ce soir... Qu'en est la raison? Veux t'elle mourir? Est ce vraiment ma soeur? Depuis tout ce temps, elle a changé et est peut etre parti vivre ailleurs. Peut être que cette femme est sans domicile et qu'elle a pris un des vêtements de ma mère...*

Mettant sa main contre le coeur, il senti son rythme cardiaque intense. Malgré le froid du dehors, il avait chaud. Puis il se rappella la présence d'une autre personne. La personne qui la réveillé. Heureusement d'ailleurs. Itachi re regardi discrètement mais plus personne se trouvait dans la pièce.... Son sharingan étant activé, Itachi se savait en dehors d'un genjutsu. Voulant essayé de vérifier l'identité précise de ceux qui se trouvent dans sa maison. Il attendi que ses personnes reviennent. C'est alors que des corbeaux croassèrent...

Invité, méfie toi!
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Féminin

Fiche Ninja
PV:
700/700  (700/700)
PC:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Lun 20 Déc - 6:15

Elle entendit une voix
- Que fais tu ici? Tu n'as pas à être la.
La jeune femme soupira en regardant la personne devant elle. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux. Elle se retient de ne pas activer son don contre elle. De quel droit elle disait qu'elle avait rien à faire ici. Kazumi était chez elle. La jeune ninja croisa ses bras contre sa poitrine et la regarda avec un regard froid et impassible sur son visage.
*j'ai tout les droits d'être ici. Mais, je vais pas lui dire que je suis une Uchiwa, une survivante du masacre. J'ai l'habitude de venir ici, depuis des années et ce 'est pas elle qui va m'en empêcher de passer du temp ici*
-En quoi ca tye regarde ? Pour ta gouverne, j'habite dans la maison d'a cotée. Car, je l'ai achetée. Donc, j'ai tout les droit d'être ici. Et je suis la aussi pour entretenir cette maison
*Non mais*
Puis, elle entendit les corbeaux. Elle sursauta et se mit à courir vers la fenêtre pour l'ouvrir. Elle avait l'impression de savoir pourquoi les corbeaux croassaient. Kazumi avait l'impression d'être de retour dans le passer, il ya des années de cela, quand son grand frère la portait dans ses bras ou sur ses épaules. C'était lui qui l'avait éléver avec leur mère. Car, leur père l'avait reniée étant qu'elle était une fille et qu'elle avait une couleur de yeux différents de eux du clan
Mahuika
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha

Féminin
Nindô : Qu'importe de ce battre parce qu'après tout, tout nos idéaux s'effritent et disparaissent dans le néant de la vie... C'est pour cela que j'ai décidé de ne plus me battre pour mes rêves.

Fiche Ninja
PV:
850/850  (850/850)
PC:
850/850  (850/850)

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Mar 21 Déc - 0:21

• Je la regardais en silence, attendant une simple réponse de sa part. Je n'appréciais pas vraiment la manière dont elle me regardait, mais je n'allais pas lui faire la remarque car j'étais habitué a être regarder de cette manière. Je ne sais pas trop pourquoi. Cependant, cela était pas très important dans ce cas si. Je rangea mon kunaï dans son étui en attendant toujours sa réponse. Quand enfin, elle me répondit je fus un peu embêter car elle ne répondait pas à ma question enfin, pas véritablement. Je poussa un soupir et m'approcha d'elle.

« Pour être ici, il faut une autorisation du kage, l'as...»

Je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase que j'entendis le croassement d'un corbeau et je vis la jeune adolescente courir ver la fenêtre pour l'ouvrir et ainsi pouvoir regarder à l'extérieur. Je m'approcha d'elle en silence cherchant à comprendre pourquoi elle agissait ainsi.

L'air frais pénétra dans la pièce la faisant devenir encore plus froide. Je frissonna un peu, mais je ne faisais pas vraiment attention à cela, je cherchais plutôt à comprendre. Je savais qu'il y avait quelqu'un d'autre, probablement un enfant à voir la faible présence que je sentais, mais pourquoi aurait-elle couru ainsi en le sentant. Mais, est-ce qu'elle sentait cette faible présence ou pas? Non, c'était impossible, comment elle le pourrait car déjà moi avec mon grade, je ne la sentais que très peu. Cette personne devait être plutôt éloigné d'ici donc, non, ce n'était probablement pas ça qui l'avait fait réagir.

(désolée, vraiment pas d'inspi.)
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Masculin

Fiche Ninja
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Mar 21 Déc - 7:11

Itachi en entendant le croiassement des corbeaux ne s'attendait pas a entendre un bruit de pas précipité. Par instinct, il grimpa sur le toi à l'aide de son chakra. Une fois en haut du toi, il regarda haut dans le ciel les taches noires des corbeaux. Les corbeaux décrivaient des cercles. L'un d'eux déscenda en piqué et se posa au côté d'Itachi. Le jeune Uchiwa le regarda avec une attention particulière. En effet, il affectionnait tout particulièrement cette sorte d'oiseau. Cela étant bizard puisque les corbeaux sont en général symbole de la mort, de la malchance. L'uchiwa pensa alors:

* Faut croire que la mort me suis ou que j'aille*

Puis à l'aide de son sharingan, il pénétra dans l'esprit de ce corbeau afin de prendre possession de son corps (jutsu qu'utilise les uchiwas pour maitriser une invoquation/un bijuu). Une fois dans l'esprit du corbeau, Itachi se mit a chercher dans ses souvenirs par curiosité. Il est parfois instructif de fouiller un esprit. On peut y trouver des secrets et parfois même des techniques.

Dans l'esprit du corbeau

Itachi fouilla et pénetra dans le cerveau du corbeau. Le cerveau est composé de neurones et de filaments pour connecté les neurones entre eux. L'utilisation du sharingan permet de prendre le contrôle des neurones s'occupant des gestes du corps. Une fois dans cette sorte de neurones, l'esprit d'Itachi pars a la recherche comme dans un labyrinthe des souvenirs. Fouillant dans tous les sens, il trouva une chose qui surprenna Itachi. Dans sa jeunesse, lui, l'uchiwa avait soigné ce jeune corbeau. En effet, il avait la patte cassé. Tout à l'heure en croassant, c'était pour le remercier et le prévenir de la venue de cette jeune fille. Puis, il vit la vue aérienne et plongeante d'une fille marchant sous la neige avec une cape sur la tête. Le rénégat arrêta de fouiller et eu une petite idée afin de mieux surveiller et de voir ses jeunes filles.

Retour à la réalité.

Itachi ordonna au corbeau de s'envoler près de la fenêtre. De se poser près des careaux et d'utiliser son bec pour faire du bruit afin de forcer ses demoiselles à montrer leur visage en voulant faire fuir le corbeau ou en voulant le receuillir. L'uchiwa attendant leur réaction se demanda si une jeune fille verrait le sharingan dans les yeux du corbeau. Enfin pour cela, il faudrait vraiement regarder le corbeau de très près.

Invité, méfie toi!
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Féminin

Fiche Ninja
PV:
700/700  (700/700)
PC:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Mer 22 Déc - 4:26

La jeune femme avait couru jusqu'a une fenêtre et l'ouvrit en grand. Ele regarda autour d'elle, pendant quelques secondes. Mais, elle ne vit rien. La jeune femme soupira de tristesse. Elle avait cru que c'était son frère. Car, il avait l'habtude de discuter avec les corbeaux. Kazumi avait envie de pleurer, mais elle se retient. Elle ne voulait pas pleurer devant cette nnja qui était dans la même pièce qu'elle. La petite flamme avait envie que ses frères soient avec elle et pas des traites. Elle continua de soupirer discrétement pendant quelques secondes. Puis, elle remarqua le corbeau et sourit. Elle s'approcha de lui et posa sa main sur la tête du corbeau. Ensuite, elle le regarda dans les yeux et elle sourit. Kazumi le prit dans ses bras et déposa un baiser sur le crane de l'animal. Elle se retourna vers la femme et soupira encore.
*Elle est encore la. Elle ne va pas me lacher ou quoi. J'ai envie d'être seule dans ma maison, comme même. Quand à elle, elle na aucun droit d'être la. Je me demande pourquoi elle est la, sans doute chercher des renseignements sur mes frères et ma famille*
La jeune ninja se retenait d'utiliser son don contre elle. Elle se mordait la lèvre inférieur pour pas exploser de colère. Elle avait envie de voir son frère ainer et de le prendre dans ses bras et même partie avec lui s'il le voulait. Elle en pouvait plus d'être seule dans ce village
Mahuika
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha

Féminin

Fiche Ninja
PV:
850/850  (850/850)
PC:
850/850  (850/850)

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Jeu 23 Déc - 2:04

• Je me tenais derrière elle, vêtue d'une blouse blanche à longue manche qui ne couvrait cependant pas mes épaules ni mes omoplates si on me voyait de dos. Blouse blanche avec cependant quelques reflets violet ne cachant aucunement mes formes. Ce qui était rare pour moi, je n'aimais pas me savoir remarquer par mes atouts de fille. Hormis la blouse, je portais une jupe blanche m'arrivant mi-cuisse avec une fente sur le côté me permettant d'accéder rapidement à mon étui à kunaï. Certes, en arrivant ici, j'étais vêtue d'une cape, mais celle-ci je l'avais laissé à l'entrée car je savais pertinemment qu'avec une cape, je serais plutôt embêter pour faire des fouilles. Ensuite, mes longs cheveux châtain clair était attaché en une tresse indienne retombant sur mon épaule gauche.

Je regardais donc le petit animal que la jeune fille tenait dans ses bras par dessus son épaule quand, je décida finalement de commencer les recherches que l'Hokage-sama m'avait demander de faire. Recherche que je savais inutile mais que j'étais obligée de faire. Alors, je tourna le dos à la jeune kunoichi pour quitter la pièce.

Je m'élança en silence dans le couloir et commença à regarder tout d'abord tout les pièces au niveau de la disposition du mobilier, des cadres au mur,... Finalement, je commença mes recherches dans la chambre qui me semblait être celle d'Itachi. Enfin, je n'en étais pas sur, ne le connaissant pas, je ne pouvais pas savoir s'il s'agissait de la chambre de celui-ci ou de son frère, ou même encore d'un autre membre de sa famille. Je regardais en silence cette chambre vide depuis bien longtemps, fouillant dans les armoires et dans les tiroirs donc l'ouverture était un peu difficile.

Dans le dernier tiroir d'une commode, je tomba sur un album photo. Je savais que je ne devais pas perdre de temps à regarder des choses inutiles, mais peut-être que cela allait répondre à certaine de mes questions sur le clan Uchiha. Je feuilletais les pages en silence regardant les photos de famille en y retrouvant la présence de l'adolescente que je venais de rencontrer et qui se trouvait probablement encore dans l'autre pièce. Je regardais les photos une à une en silence examinant les traits de chaque membre de cette famille attentivement. J'avais presque fini de regarder les photo quand je me retrouva devant une photo qui me semblait familière. Enfin, le lieu où elle avait été prise me rappelait vaguement quelque choses. Je resta assise de façon immobile sur le lit à contempler cette photo.

Je posa mes doigts sur le contour de celle-ci, cherchant à me souvenir pourquoi cet endroit me semblait familier car ce lieu, je ne l'avais pas vu ou peut-être, ne m'en souvenais-je pas. Je ne savais pas trop. Malgré mon trouble face à cette photo, mon visage ne le montra pas et mon regard était vide de tout sentiments, même si en voyant ma main sur la photo on pouvait se posé des questions sur mes sentiments à ce moment là.
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Masculin

Fiche Ninja
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Ven 24 Déc - 0:27

Itachi, à travers les yeux du corbeau croyait avoir vue sa mère. Puis petit à petit, il reconnu sa soeur: Petite flamme. Il était à la foix heureux de la voir en si bonne forme et triste car il était la cause de son malheur. Itachi se rappellit alors de l'autre jeune fille. Le corbeau la regarda alors et à travers ses yeux, il pu se faire une description: fille assez jolie habillée d'une blouse blanche. Puis il la vi partir dans la direction de son ancienne chambre. L'homme aux sharingans n'approuva guère ce geste. L'oiseau se débatti et s'envola pour finir à disparaitre dans le ciel. Itachi croisa ses doights et fit un clone de lui.

Itachi pénetra alors dans la chambre de sa soeur et avant qu'elle ne puisse réagir, il lui plaqua sa main sur la bouge en lui chuchotant:

- Salut Petite Flamme! Ne fais aucun bruit! Il faut me hair pour devenir plus fort, même si c'est Sasuke qui devra me tuer. Maintenant tu ferai mieux de filer. Je vais demandé à l'autre miss qui l'a envoyé dans ma chambre.

Le grand frère relacha sa prise sur sa petite soeur. Il lui fit signe du chut et sur la pointe des pieds alla dans le couloir. Sa soeur ne devait pas parler afin de ne pas se faire repérer. Le clone d'Itachi encore à l'extérieur alla se montrer à la fenêtre de la chambre d'Itachi et demanda alors à la jeune anbu en la montrant du doight:

- Qui es tu? Que fais tu en ce lieu?

Le clone entra alors dans la pièce et vérouilla la fenêtre. Le clone posa alors son regard sur elle et vit la photo. Le clone toujours impassible la mis en garde:

- Si tu tiens à la vie, tu ferai mieux de tout m'expliquer.

Le clone attendit pas loin du lit, colé contre la fenêtre.

PS: Désolé, peu d'inspi.

Invité, méfie toi!
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Féminin

Fiche Ninja
PV:
700/700  (700/700)
PC:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Ven 24 Déc - 4:21

Le corbeau partait. Kazumi voulait le suivre mais elle n'eut pas le temps. Une main était sur sa bouche. Elle eu les yeux écarquillées de surprise. Puis, elle entendit une voix qu'elle connaissait et qu'elle n'avait pas entendue depuis longtemps, depuis des années.
*Je suis pas d'accord*
Elle n'était pas d'accord. Elle en avait jamais voulu à lui pas comme Sasuke. Déjà Sasuke ne savait pas qu'elle était vivante. Elle ne disait rien pendant quelques secondes. La jeune femme soupira. Elle se retrouve seule dans sa chambre. Elle croisa les bras contre sa poitrine.
*Je ne suis pas d'accord moi*
Elle sortit de sa chambre, marcha dans le couloir et entra dans la chambre de son frère en étant en colère qu'il pensait à ce genre de choses. Elle lui lança un regard noir.
(Désoler. Pas d'inspiration --'')
Mahuika
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha

Féminin

Fiche Ninja
PV:
850/850  (850/850)
PC:
850/850  (850/850)

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Ven 24 Déc - 5:08

J'étais toujours assise sur le lit à regarder la photo quand je sentis deux présences, toujours celle de la jeune fille, mais celle d'une autre personne, aura noir. Je releva la tête quand celle-ci entra dans la pièce et je la regarda. Je le reconnu directement, l'ayant déjà vu dans le bingo book. Je me redrassa faisant tomber l'album photo à terre et je pris un kunaï dans ma main droite. Prête à bondir sur lui tel un félin au moindre geste suspect de celui-ci.

« Je suis Mahuika, mais toi Itachi Uchiha, tu n'as plus rien à faire ici. »

Je lui avait parler comme une inconnue, faut bien admettre que lui, il était dévenu un parfait inconnu pour moi à cause de cette perte de mémoire.

Je le regardais en silence attendant aucune réponse de sa part. J'attendais simplement un geste offensif, me poussant ainsi à me défendre. Mais, soudainement, je vis le jeune fille se mettre entre nous deux et je la regarda en silence.

*Que vient-elle faire ici?*

hj: désolée, pas assez de temps pour faire plus >< Joyeux noel * Je viens pas demain *
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Masculin

Fiche Ninja
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Dim 26 Déc - 6:01

Lorsque Mahuika en voyant Itachi se leva et se metta en garde. Itachi annula son clone qui devenait inutile et entra dans la pièce. En la reggardant, il la reconnu en la regardant. Des yeux or, des cheveux longs, une poitrine assez développée. C'est à ce moment qu'elle se présenta en donnant son nom: Mahuika. Le doute n'était plus permis. Cette fille a eu une histoire de famille plutôt compliqué comme lui. Une fille avec qui il entrenait à l'époque de bonne relation. Pourquoi doit elle fouiller alors que la plupart des infos elle doit les connaître? Itachi allait le lui demander lorsque sa soeur déboulla dans la pièce. La jeune soeur se placea dans la précipitation entre lui et son ancienne amie. Il vit alors le regard de sa jeune soeur lui lancer un regard plutôt mauvais. Itachi disa alors à Petite flamme:

- Tu me détestes, c'est bien. Maintenant écartes toi! Sache qu'il ne faut jamais tourné le dos aux autres!

Itachi posa sa main sur son épaule et la poussa violement en direction du lit. Puis il se mit a regarder Mahuika et argumenta:

- Tu es un peu folle de dire que je n'ai rien à faire dans la demeurre des Uchiwa. Moi j'ai le sang de mon clan qui coule dans mes veines. Je suis donc à ce titre ici, chez moi. Si je me souviens bien, tu n'es pas de mon clan. Tu n'étais pas très doué à l'académie, je me demande si tu t'es amélioré. Je pensais pas qu'un jour tu fouillerai dans ma vie. Enfin la trahison fait parti de la vie des shinobis, j'en suis bien la preuve.

Itachi sorta un kunai et le lancea en visant la jambe de Mahuika. Evidemment il attendu de voir la façon dont elle s'y prendrait pour éviter.

Invité, méfie toi!
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha

Féminin

Fiche Ninja
PV:
700/700  (700/700)
PC:
700/700  (700/700)

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Lun 27 Déc - 3:36

Kazumi regardait toujours son frère dans les yeux, quand celui-ci lui parla. Elle secoua la tête, il avait mal comprit. Elle ne le détesterait jamais, lui qui l'avait élèvé à la place de leur père. La jeune femme se retient d'activer le sharigan. Elle allait parler quand il la poussa violemment vers le lit. La jeune fille tomba sur le lit. Elle se mit à crier sur lui mais se tut en court de route
-ITA NI.................
Elle posait ses mains sur sa bouche. Elle venait sans doute se trahir sur le lien entre eux deux. Elle avait un visage blanc, plus de couleur sur son beau visage. Sans se rendre compte, lors de la chute, elle avait activer son don. Ses yeux étaient rouge avec les pupilles noires dedans. Kazumi était sous le choc et aucun mot sortait de sa bouche. Elle avait mal à la tête depuis qu'elle était tombée sur le lit de son frère. Elle passa sa main sur sa tête, derrière la tête; Elle sentit quelque chose de couler sur sa main. Elle retira sa main et vit du sang. La jeune femme écarquilla encore plus les yeux. Le sharigan se désactive et elle commença à fermer les yeux. Elle put dire
-Ni-san
Elle ferma les yeux. Des flash bach apparaient devant ses yeux, les souvenirs qu'elle avait perdue pendant sa mission, il y a trois ans de cela. Elle se vit rigoler avec son équipe et écouter son sensei avant que le massacre eut lieu et qu'ils soient séparer.
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Masculin

Fiche Ninja
PV:
1000/1000  (1000/1000)
PC:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   Sam 22 Jan - 15:55

Sans grande surprise, la jeune fille esquiva le Kunai. Itachi l'ayant regardé dans les yeux au début (écris dans les rp précédent) lui avait lancé un genjutsu. Concentré sur le kunai et prise dans un genjutsu, elle ne pouvait plus voir la jeune soeur d'Itachi. Itachi alla alors vers elle et lui tendit la main d'une façon amicale en disant:

- Tu t'es trahit! Que vais je faire de toi!!!! Franchement tu exagères! Bon pour le moment, tu viens avec moi! On verra ce qu'il aviendra par la suite! Je vais réflechir alors ne te réjouit pas de trop.

Ne lachant pas la main de sa soeur, Itachi voulant montrer une des techniques katon qu'il maitrise pris feu, puis progressivement elle vue qu'il la tenait encore. Le feu produisait dans le corps une agréable sensation de chaleur. Itachi soupira et pensa à une destination pas trop loin afin de ne pas user trop de chakra. Il choisit alors les sources chaudes.

Suite aux sources chaudes (j'ai commencé)

Invité, méfie toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée soudaine   

Une arrivée soudaine
Page 1 sur 1