Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


─ Ven 17 Mai - 4:20 ─
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le clan Takeushi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahuika
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Mahuika


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Nindô : Qu'importe de ce battre parce qu'après tout, tout nos idéaux s'effritent et disparaissent dans le néant de la vie... C'est pour cela que j'ai décidé de ne plus me battre pour mes rêves.

Fiche Ninja
PV:
le clan Takeushi Left_bar_bleue850/850le clan Takeushi Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
le clan Takeushi Left_bar_bleue850/850le clan Takeushi Empty_bar_bleue  (850/850)
Niveau: 25

le clan Takeushi Empty
MessageSujet: le clan Takeushi   le clan Takeushi Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:18

Nom du clan : Takeushi

Histoire du Clan : Le clan est né à Yuki no kuni le village de la neige, à la base, il y avait qu’un seul homme et une seule branche. Mais quand l’homme eu des enfants il n’en eu pas qu’un seul mais trois. Il ne pensait pas que cela aurais pu crée tant de différence dans le futur clan. Les trois frères s’entendaient bien, ils ne se disputaient presque jamais. Mais un jour quand leurs paternel perdit la vie, tout commença, leurs mère étant trop vieille pour les empêché de se disputé, ils se battirent pendant un bon moment pour voir qui était le plus fort mais aucun de n’a gagner. Ils avaient tous le même niveau alors, ils sont partit chacun de leur coté et ils fondirent une famille en espèrent qu’un jour, leurs famille deviendrait la branche principale.

Ce jours arriva finalement, ce n’était plus les trois frères qui se battirent l’un contre l’autre mais les trois fils. Ce fut encore un échec pour chaque frère. Il avait le même niveau de combat. Alors chaque cousin et frère retournèrent chez eux et ils continuèrent de s’entraîner. Un jours, le clan grandissa encore, un des cousin eux deux enfants. Finalement, les arrière petits enfants du créateur du clan, décidèrent de partir chacun de leurs côté pour que le clan s’épanouisse dans les différent village du monde.

Symbole du Clan
: Un flocon de glace représenté en verre et les membres du clan le porte en collier ou en bracelet.
Spoiler:

Particularités des membres :
La maîtrise du Hyouton
Tatouage en forme de rose de glace

Techniques du clan :
Fubuki: (tempète de neige)
L'utilisateur crée une tempête de neige qui attaquera chaque centimètre carré de la peaux dans le but de faire descendre dangereusement la température corporelle de la personne et de la plonger en hypothermie en quelques minutes. Cette technique est plus vite utilisé pour capturer une personne que pour un combat bien que l'adversaire ressorte de cette attaque un peu ankilosé.
Coût chakra: 150 PC
Dégat: 300 Pv

Doku yuki: (neige empoisonnée)
L'utilisateur crée une neige qui, une fois qu'elle font sur la peau, se transforme en acide corrosif qui dissout la peau à une vitesse alarmante.
Coût chakra: 200 PC
Dégat: 350 Pv

kouki: (parfum /flagrance)
L'utilisateur ne doit pas faire beaucoup de signes, un ou même deux suffise pour faire cette technique. Un parfum émane de la peau de l'utilisateur et envoûte l'adversaire lui fesant perdre tout esprit de combativité. L'effet dure environs une bonne heure. Toute fois, il se peut que le shinobi adversaire, n'ai pas d'odorat *et oui, c'est possible* ou parvient à gardé son envie de combattre, il peux alors resisté à l'attaque sans aucun problème ni séquelle.
Coût chakra: 70 PC utilise 2 fois par jours.
Dégat: protège de tout attaque si la technique fonctionne correctement.

Datsurou yuki: (neige de l'oubli)
L'utilisateur crée une chute de neige inoffensive à première vue mais néamoins redoutable . Cette chute de neige rends la mémoire de l'adversaire aussi blanche que ses flocons. Celui ci ne pourra alors plus utiliser ses attaques vu qu'il ne peut se souvenirs des signes. La perte de mémoire commence a s'estomper a partir de 5 heure après l'attaque.
Coût chakra: 125 PC à partir de Anbu spécial.
Dégat: rend l'adversaire inoffensif.

Yobidasu: (technique d'invocation)
L'utilisateur invoque un renard blanc des neiges qui est reputer pour être un feu follet qui peux apparaitre aux yeux de tous a volonté. Il peu guidé une personne sur le bon ou le mauvais chemin selon l'envie de son invocateur. Il peu également servir a repère quelqu'un grace a son flair.
Coût chakra: 110PC

Sekkei: (neige persistante.)
L'utilisateur fait apparaitre une chute de neige qui recouvre toute la zone de combat. La technique en elle-même est pas très redoutable. Mais les flocons dévourent le chakra de toute personnes se trouvant sur leurs chemins sauf le chakra d'une personne de la famille Takeushi. Il est préférable d'utiliser cette technique quand on est seul contre plusieur personnes. La chute de neige persistent un bon moment.
Coût chakra: 300 PC
Dégat: 50 pc par tours, dure trois tours.

kabe koori: (mur de glace.)
L'utilisateur fait apparaître un mur de glace sans avoir composé de signe pour autant. Le mur de glace se constitue de l'eau se trouvant dans l'air, pour cela, l'utilisateur doit être concentré a son maximum. Comme le technique ne demande pas de signe cela met l'adversaire dans une sorte de preplexesité. Seulement, ca coûte beaucoup de chakra.
Coût chakra: 350PC
Dégats: aucun

oumen'kyou gen'kaku : (miroir d’illusion)
L’utilisateur crée un miroir de glace. Il s’entend sur tout le terrain montrant celui-ci tel qu’il est dans la réalité sauf que si l’utilisateur utilise une technique destructrice alors que le miroir est utilisé, il voit sa technique fonctionnée mais après, il découvre un monde de glace, le monde du miroir. Cela fait voir à l’ennemi de celui-ci ce qu’il aimerait voir avant de voir une plaine de glace, ou autre chose dans le genre. On pourrait pensé que cette technique est une simple technique de genjutsu mais celle-ci montre juste un monde parallèle à l’ennemi et peu l’emprisonné dedans.
Coût Chakra : 180 pc
Dégât : 0 pv

hj: j'ai l'accord de Madara.
Test rp à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mahuika
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Mahuika


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Nindô : Qu'importe de ce battre parce qu'après tout, tout nos idéaux s'effritent et disparaissent dans le néant de la vie... C'est pour cela que j'ai décidé de ne plus me battre pour mes rêves.

Fiche Ninja
PV:
le clan Takeushi Left_bar_bleue850/850le clan Takeushi Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
le clan Takeushi Left_bar_bleue850/850le clan Takeushi Empty_bar_bleue  (850/850)
Niveau: 25

le clan Takeushi Empty
MessageSujet: Re: le clan Takeushi   le clan Takeushi Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:04

test rp:

La solitude, une amie ou une ennemie ?? Cela dépend des gens, et comment il on grandit par apport a ce sentiment. Il peux causé la mort de certain comme assuré la survie d’autre.

La haine, un avantage ou un inconvénient ?? La haine peut t’emmené loin dans tes entraînement, la haine peut te rendre plus fort et plus puissant mais elle peut aussi te faire perdre le côté important de la vie. La vie, ne se résume pas qu’a la vengeance, haine et sang.

Le silence régnait dans le village de Yuki. Il neigeait comme d’habitude dans se petit village environnant Kiri. Une petite fille marchait seule dans la rue. Une petite fille de 5 ans voir peut être même 8 ans. Dans cette tempête de neige, on ne pouvait pas voir qui elle était vraiment, on ne pouvait distingué qu’une petite silhouette. Mais cette neige, elle n’était pas normale, elle avait quelque chose de particulier. Un pouvoir ou quelques choses dans le genre. Qui avait créer cette neige d’une nature peux commune. Cette fillette ?? Non, elle est trop jeune pour savoir usé d’une technique comme cela. Qui alors ?? Il y a bien d’autre ninja, mais ils sont tous à terres. Cette petite fille serait-elle plus puissante qu’elle en a l’air. Oui, il semblerait bien. Ils ont du mal à tenir debout et ils ont froid, si froid. Si cette neige ne cesse pas de tombé, ils mourront frigorifier…

Bien des années plus tard. La petite fille était devenue une belle adolescente avec un air assez espiègle et garçon manqué. Elle était solitaire malgré le faite qu’elle doive travaillé en équipe. Elle se tenait devant le Mizukage avec Hikaru senseï, Tatsuko et Suo. Ils allaient avoir une nouvelle mission. Une mission assez simple. Protéger un marchand.

Je venais de partit en mission avec mon équipe et mon senseï. On devait protéger un marchand assez riche des vagabonds comme il disait. J’étais en tête comme d'habitude et les deux autres membres de l'équipe étaient à coter du marchand tandis que le senseï était derrière à regarder dans les environs. Je sentait qu'il nous cachais quelque chose mais je sais pas s'était quoi mais je sentait que j'allais bientôt le découvrir sans trop de problème normalement. Je me tourna vers lui et le regarda. Quand il remarqua que je le regardai, il se gratta la tête en souriant bêtement. Je ne dis rien mais je préférais rester sur mes gardes. En faite mon senseï nous cachais que des ninja voulais tuer une personne qui était la. Il ne nous le disait pas pour voir comment on allait réagir à une attaque surprise. Je me retourna et continua d'avancer sans rien dire, je restais sur mes gardes à regarder un peu partout. Je fini par sentir une présence puis plusieurs. Je me tourna vers mon senseï en commençant a trembler nerveusement. Mon senseï fit signe d'attendre et je regardai les deux autres membres de l’équipe. Il n'avais pas sentit la présence d'un quelconque ennemi. Elle sentit un peu de vent sur sa peau a u niveau du visage et elle vit un kunaï se planter dans le sol un peu plus loin. Elle regarda dans la direction donc le kunaï était arrivé. Elle ne vit rien, la végétation était trop dense. J’ordonnai au deux autres de se méfier et de protéger le marchand. D'accord, ils se rapprochèrent du marchand mais il n'était pas plus méfiant qu'avant. Je les regardais puis je dis au garçon de prendre ma place et de faire attention. Je me mis à coter du marchand en étant assez méfiante. Je regardai partout a la recherche d'une quelconque ombre suspect. Rien, je ne voyais rien. Je savais qui était leurs cible enfin je croyais. Ils avaient essayer de me tuer pour avoir plus facile mais il avait rater. Je vis des shuriken venir dans notre direction et je pris un kunai et je changeais leur trajectoire. Je regardais le marchand qui m'applaudissait pour cela. Et il me dit qu'il se sentait plus en sécuriser avec moi a ses coter qu'avec les deux autres réuni. Je vit mon équipier tomber a terre et ne plus bouger. J'entendit un cris de peut et je vit la fille qui était aussi dans mon équipe presque entrain de pleurer. Je la regardait puis lui donna l'ordre de partir le plus loin possible avec le marchand. Se qu'elle fit avec joie. J'avais déjà remarqué qu'elle n’aimait pas se battre ce que je ne comprenais pas pour un ninja. Je prit un kunai et me mit entre les deux qui partaient et les ninjas. Bizarrement ils n’en avaient rien à faire du marchand. J'alla prés de mon senseï et je me mit dos a lui. Je vis un ninja ennemi me regarder et me dire de partir que je n’avais rien à voir le dedans. Je lançai mon kunaï dans l'oeil de celui-ci qui tomba et mourus assez rapidement vu que le kunai avait touché une partie du cerveau. Un autre ninja venu pour se battre contre moi sur le temps que mon senseï se battait contre les trois autres. Je venais de comprendre qui était leur cible. Se n'était ni le marchand ni moi, c'était mon senseï. Je n'arrivais pas a mettre le ninja qui était en face de moi a terre rien quand utilisant des shuriken et des kunai, j'avais beau le viser, il arrivait toujours a les éviter sans problème, alors je commença a faire des signes et avant que j'arrivez a la fin, je vit tout les ninjas partirent. Je ne comprenais pas. Je me retrouna assez vire et je vit mon senseï a terre. Je m'approcha de lui et je pouvait entendre sa respiration, elle ratait lente et irrégulier. Je voulais pourchasser ses ninjas et tous les tuer mais mon senseï dit avec une voix basse a peine audible de finir la mission le plus vite possible et de rentrer au village et de raconte cela a un autre senseï Jel'ecouta et je partit a la recherche de la fille et du marchand. Je fini par le retrouver a quelque kilomètre de ou gisais le corps du senseï La fille me demanda se qui s'teait passer et ou et ait le sensei. Je répondis par le silence. On arriva a Konoha ou on létale marchand entrer seul puis on rentra assez vite a Kiri. Un fois arriver j'alla trouver un autre senseï que je connaissait et je lui expliqua tout. Il me dit que maintenant mon senseï était sûrement mort. Je ne voulais pas y croire mais tout me le prouvais. Alors je ne peux retenir mes larmes et je me mis à sangloter. Je partit de Kiri et je contais bien ne jamais y retourner. Plus rien ne mit retenais. Mon père était mort, ma mère était je ne sais pas ou et puis mon senseï était presque mort dans mes bras. J'avais juste que des mauvais souvenir ici. Je partis donc assez loin. Je marcha plusieurs jours dans un désert. Partout je voyais du sable. Je me disais que je n'allais plus jamais voir quelqu'un mais j’arrivai devant les portes d'un village. Les gardes qui s'y trouvais me demandèrent se que je venais faire a Suna. Je leur répondis simplement que c'était pour devenir un shinobi ici, alors que ce n'était pas mon but. Les gardes la laissèrent passer et elle entra dans le village. Elle marcha plusieurs heures avant d'enlever son bandeau de Kiri vu que tout le monde la regardai en se méfiant. Elle arriva prés d'une maison et elle vit une personne qui lui semblait familière. Elle s'approcha et elle sourira quand elle la reconnu. La personne sentit un regard dans son dos et elle se retourna. Il fit me un sourire. Il s'approcha de moi et il me prit dan ses bras. Je me mit a pleurer de joie et je lui demanda pourquoi il avait fait sembler de mourir quelque jours au par avant. Et oui c'était bien mon senseï qui se tenait devant moi. Il m'expliqua que des personnes voulais le tuer mais je remarqua que se sujet ne le ravivait pas vraiment alors je me retins malgré que j'avais plein de question a lui poser. Il fini par me demander e que je venais faire ici. Je lui expliquai que j'avais été très malheureuse après la mission et je suis partit n'ayant plus aucune attache dans le village. Il fut un peu surpris de se que je venais de lui dire. Je rajoutai que je le concéderais comme mon père. Et la il comprit mieux pourquoi j'avais pleurer. Apres avoir parler plusieurs heures il partit et moi je retourna à Kiri.


hj: je parle avec un de mes autre perso j'espère que sa vous ira
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
le clan Takeushi Left_bar_bleue1000/1000le clan Takeushi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
le clan Takeushi Left_bar_bleue1000/1000le clan Takeushi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

le clan Takeushi Empty
MessageSujet: Re: le clan Takeushi   le clan Takeushi Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:05

Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Contenu sponsorisé





le clan Takeushi Empty
MessageSujet: Re: le clan Takeushi   le clan Takeushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clan Takeushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Kazekiri
» Clan Shadow
» Pour inventer un clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inventions de clans-
Sauter vers: