Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


─ Dim 12 Mai - 12:47 ─
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahuika
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Mahuika


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Nindô : Qu'importe de ce battre parce qu'après tout, tout nos idéaux s'effritent et disparaissent dans le néant de la vie... C'est pour cela que j'ai décidé de ne plus me battre pour mes rêves.

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS Left_bar_bleue850/850Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS Empty_bar_bleue  (850/850)
PC:
Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS Left_bar_bleue850/850Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS Empty_bar_bleue  (850/850)
Niveau: 25

Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS Empty
MessageSujet: Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS   Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:42

  • Tout d'abord, il y a ceux qui sont nées sans pouvoir particulier et qui doivent se battre pour être reconnu par les autres. Ensuite, il y a ceux qui, comme moi, sont nées sous une bonne étoile et qui dès leurs enfances sont conduit vers un avenir prédestiné et qui eux, s'amusent à rigoler des faibles.

    Il y a l'admiration des faibles et la moquerie des forts et pourtant, moi, jene faisais partie d'aucun des deux. Je n'étais ni faible, ni forte. Je n'admirais personne ni me moquais de quelqu'un. Je ne me qualifiais pas de forte, car je savais déjà à cette époque là, qu'il y avait toujours quelque part dans le monde quelqu'un de plus fort que nous. Je n'étais pas une faible non plus, car j'étais née dans une bonne famille, bonne famille dans le sens que ma mère possédait des dons héréditaires. Cependant, je ne l'ai pas toujours su. Voilà comment ça c'est déroulé.


  • La lune était à son zénith, croisant pâle posé dans un voile bleu opaque parsemé de tache blanche baptisée étoile. La nuit était belle et peut-être trop calme, il n'y avait aucun bruit, aucune allée et venue des villageois de Konoha. Était-il trop tard pour cela? Pourtant, on pouvait voir de la lumière à la fenêtre d'une petite maison mitoyenne. On y entendait les rires d'une petite fille et celui d'une femme plus mûre. Probablement une maman et sa fille...


  • Dans cette maison, c'était ma maman et moi, on rigolait pour une débilité qui m'était arrivée à l'académie ce jours-là. C'est bizarre quand même, car quand on est petit, il nous arrive tout le temps des choses plutôt comiques, mais en grandissant, ces choses-là disparaissent pour laisser place aux malheur et à la désolation... On était donc toutes les deux dans la cuisine à rigoler de ma mésaventure quand elle devint sérieuse. Cela m'alerta un peu, je ne savais pas trop ce qui allait ce passé, avait-elle remarquer quelque chose de bizarre dans ce que je lui avais raconté? Non, cela devait provenir d'autres choses, mais de quoi? Je la regardais avec des yeux inquisiteur attendant qu'elle prennela parole. Elle avait dû remarquer que comme elle, je ne rigolais plus, mais son regard était perdu dans le vide, comme ci ce qu'elle allait m'annoncer allait changer quelque chose, comme ci, elle était triste de m'annoncer cela. Elle prit en silence mes mains, qui depuis le début de notre discutionétaient posées sur la table, entre les siennes et elle me regarda dans les yeux après bien-sur avoir vérifié qu'il n'y avait personne dans les environs. Elle poussa un soupir et prit la parole de sa douce voix.

    "Ce que je vais te raconter, personne ici, dans cette famille ne le sait. C'est quelque chose qui se transmet de génération en génération dans ma famille et maintenant, c'est à toi de l'apprendre."

    « tu veux dire que cela est héréditaire? »

    Elle se contenta simplement de hocher la tête. Alors, une vague d'idées envahi mon esprit, il y avait plein de choses, cela pouvait être un secret de famille, ou encore un don, ou je ne sais quoi d'autre. Mon cerveau était en pleine effusion d'idée. Ne sachant plus la frontière entre le réel et l'irréel. Finalement, la voix de ma maman me ramena dans le véritable monde. Je la regardais alors dans les yeux attendant qu'elle me donne des explications moins vague sur le sujet.

    "Tout ce que tu as à savoir se trouve dans ce parchemin, je te demande simplement de ne pas l'égaré ni même le donner à quelqu'un qui n'est pas de notre famille. Il recèle les techniques de notre clan, tes techniques quand tu les auras apprises."

    Suite à cette confession, elle m'envoya au lit. Je m'endormis alors avec le parchemin contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
L
Mizukage
Mizukage
L


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 31

Fiche Ninja
PV:
Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS Left_bar_bleue1100/1100Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS Empty_bar_bleue  (1100/1100)
PC:
Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS Left_bar_bleue1700/1700Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Niveau: 40

Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS   Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:46

Est-ce fini?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pouvoir [FB](test rp pour le Mokuton) EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Takiya l'ombre!!! [En cours]
» Pour ma Tayuya
» Masques pour les 4 du Son
» Pour inventer un clan !
» Pour apprendre une technique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Rp :: Konoha Gakure no sato :: Habitations-
Sauter vers: