Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


─ Lun 13 Mai - 12:38 ─
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un problème de famille.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:10

Itachi en arrivant lacha la main de sa soeur et regarda autour de lui. Se trouvant à l'intérieur en pleine nuit, il ne fut pas surpris de voir que les portes sont fermés. Toutefois, il remarqua avec satisfaction que l'eau fume toujours, preuve que les sources sont délicieuses. Personne n'avait réussi à les suivre apparement. Maintenant Itachi se trouve seul avec sa petite soeur jusqu'au petit matin. Les sources sont ouvertes au niveau du plafond, permettant de voir les étoiles. Vue la position des étoiles, il doit être environ 1H du matin. Les bains ouvrant à 7H, il avait 6 Heures ensemble et pour trouver une solution. Itachi demanda:

- Que peut on faire?

Enfin quelle question inutile, il savait très bien que sa jeune soeur insisterai pour rester avec lui. Ce qui est impossible. Pour la protéger, il pourrait peut être lui montrer des jutsu afin qu'elle mémorise tout cela à l'aide du sharigan. Cela ne prendra que quelques instants grâce aux capacités hériditaires qu'elle possède... Itachi n'ayant pas fait attention à sa réponse souria depuis fort longtemps et ordonna:

- Active ton sharigan.

Une fois qu'elle le fit, il executa à vitesse normal les mudras et les techniques katon de son répertoir avec grâce et parfois en s'amusant en réalisant des sauts, des galippettes, un peu comme ci il esquivait en même temps d'attaquer (exepté celle de niveau sanin). Toutes les techniques fut lancé dans les bains chaudes des hommes. Presque à bout de chakra, Itachi se sentait fatigué. L'eau devait être bouillante dans ce bain. Jamais il 'ira dans celui ci. L'uchiwa demanda alors à sa jeune soeur:

- As tu tout mémorise?

L'uchiwa enleva alors sa cape dévoilant les vêtements qu'il portait avant (ceux pris dans le poste précédent). Il transpirait tellement que la chaleur dégagé par le bain qui venait de subir ses attaques étaient chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kazumi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau: 20

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:05

Kazumi se retrouvait en ce moment dans les sources d'eau chaudes avec son frère. Elle regarda l'eau pendant de longues secondes sans rien dire. Elle savait que son frère lui en voulait, d'avoir griller sa couverture. Mais, elle ne pouvait pas savoir qu'elle allait activer son sharigan sans s'en rendre compte. Elle allait lui réponddre, quand son frère lui dit d'activer son sharigan. Kazumi se demandait bien pourquoi. Mais, elle ft ce qui lui disait. Puis, il lui montra plusieurs techniques, qu'elle copia et mémorisa à l'aide de son don. Elle ne dit rien pendant quelques secondes avant de prendre la parole avec une voix douce et calme
-Oui j'ai tout mémoriser.
*Il veut que je fais quoi avec ses techniques, m'entrainer ou savoir mieux me défendre. Je ne sais pas trop*
Kazumi s'asseya à même le sol, en position indienne et regarda les sources devant elle. Elle ne savait pas trop quoi dire. LA jeune femme ferma les yeux pendant quelques secondes
-Ni-san je veux quitter Konoha. Je n'aime pas rester enfermer dans ce village, sans rien faire et de faire attention a mes gestes ou à ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:10

Itachi soupira après avoir entendu ce qu'elle avait à dire. Evidemeent cela ne le surprenait en aucun cas. Il avait pourtant pris sa décision. En aucun cas, elle ne pourrait rester avec lui. L'uchiwa ne souhaite pas que l'akatsuki prenne connaissance de son existance, elle doit se faire petit. Itachi réponda alors d'une voix ferme auquel on n'ose pas dire non:

- Tu ne peux pas rester dans ce village après avoir montré à cette fille tes dons! Mais en aucun cas, tu ne pourra rester avec moi. L'organisation dans ou je suis est bien trop cruel pour une fille faible comme toi! Je ne veux pas que tu me suives, est ce bien clair? Tu ira dans un autre village si celui ci ne te plait plus!

Itachi la regarda impassible. Puis il alla en direction des thermes féminin (celui des hommes étant brulant à cause des techniques). Tout en marchant, il disa:

- Je vais me laver, profite de la nuit pour disparaitre! Avec ses nouvelles techniques, tu devrai pouvoir te deffendre.

Puis il disparut dans la pièce d'a coté. En entrant dans cette nouvelle pièce, Itachi pu voir rapidement à quelle point, les femmes sont plus coquettes. En effet, autour du bassin se trouve de nmbreuses fleurs blanches. Itachi enleva ses vetements, les balancea dans les fleurs et plongea dans le bassin. Nu, il fit quelques longeurs. Puis il s'arrêta a l'extrémité du bassin et fermit les yeux.

A ce moment, il se rappella des fois ou il venait avec ses camarades de classe. Sa classe organisait des tournois en ses lieux afin d'embêter les jeunes filles. Malgré la présence de l'eau, il était toujours le vainqueur. Souriant, Itachi profita du temps ainsi que des caresses de l'eau.


PS: Désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kazumi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau: 20

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:32

La jeune fille regarda son frère dans les yeux sans dire un seul mot pendant de longues secondes. Elle était pas d'accord avec ce qui disait. Elle était comme même pas si faible que ça. Non mais, elle était une Uchiwa comme même. Elle était énervée envers son grand-frère.
-Je sais me défendre. J'irais ou je voudrais aller. Ce n'est pas toi qui me commande Ni-san. Je quitterais peut être le village, je voyagerais. Mais, ce n'est pas toi qui doit prendre des décisons.
Elle était en colère
-J'ai pas d'ordre à recevoir de toi Ni-San
*Non mais*
Son frère partit pour se laver. Elle voulait pas partir pour le moment. Elle réflèchit à ce qu'elle devrait faire sur le moment. Puis, elle sourit et fit plusieurs signes très vite pour créer une technique de Suiton. Elle murmura
-Tora Seisui
Spoiler:
Des tigres d'eau apparu et alla dans l'autre partie de la source d'eau chaude. Kazumi désactiva son sharigan et alla vers la sortie des sources pour rentrer chez elle. Mais, elle fit demi tour et cria à son frère
-BAKA
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:42

Itachi commenceait à s'omnoler dans l'eau à température idéal. Les paroles de sa soeur lui revenait en tête. Parole affirmant que lui ne devrait pas prendre de décision. Pourtant, c'est toujours lui qui as choisis le destin de sa famille. Destin plutôt funèbre mais tout le monde connait l'histoire tragique du clan uchiwa. Pourtant tout le monde ignore ses motivations.

Puis Itachi entendit des pas sur l'eau. Par reflexe, il ouvrit les yeux mais sachant que c'est sa soeur, il n'activa pas les sharingans. Il vit des tigres d'eau. Itachi plongea sous l'eau lors des explosions de ses tigres. L'eau se remua dans tous les sens. Itachi bu alors la tasse n'étant pas doué pour la natation. Il sorta de l'eau et toussa doucement.

Puis il entendit sa jeune soeur s'écrier Baka. La voix venait de la porte. Peut etre que cette fois, elle avait compris qu'il était temps pour elle de partir.

Itachi attendit que l'eau se calme puis y retourna dedans comme ci rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kazumi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau: 20

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:52

Kazumi était de plus en plus en colère et avait envie de tout détruire sur son chemin . La jeune femme essaya de rester calme. Elle avait serrer ses mains en poings contre son corps. La jeune fille ferma les yeux et respira calmement pendant de longs secondes
-Ni san t'est qu'un baka. Un baka
La jeune femme se retenait d'envoyer tout ses techniques sur son frère. Kazumi respira plusieurs fois pour rester calme et détendue avant de faire quelque chose d'inaproprier.
*Il m'enerve*
La jeune femme donna un coup de pied dans le mur en bois qui se cassa en millions de morceaux. Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux
-JE FERAIS CE QUE JE VEUX NI-SAN BAKA
*J'ai déjà perdue mes parents, mon petit-frère Sasuke et Itachi ni-san n'en parlons même pas. Je veux que ma famille soit de nouveau réuni. J'en ai marre. Je veux être avec mes frères*
Des larmes tombaient sur son visage
*Je veux vivre heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:39

Lorsqu'elle détruisa le mur, Itachi soupira et lui disa:

- Suis je vraiment Baka? Pourtant tout marche comme prévu. Tu finira bien par craquer et partir alors pourquoi ne pas te simplifier la vie. Ca ne sers a rien de s'énerver et de pleurer. Tout cela est preuve de manque de contrôle et après tu souhaite que je t'emmène. Réflechis petite flamme! Tu deviendra encore plus belle et plus forte mais le chemin le plus facile n'est pas de me suivre!

Puis se rendant compte qu'il était nu devant sa soeur en colère, il sorta de l'eau afin d'aller s'habiller. Une fois fait, il la regarda dans les yeux et rajouta:

- Tu n'as pas honte de regarder ton frère nu? Retourne toi imédiatement! Pour te punir, prend ça!

Itachi ouvra alors la main et une horde d'oiseaux s'envolèrent dans la direction de la jeune fille afin de l'attaquer.

Spoiler:

Pendant qu'elle s'occupait des oiseaux, le grand frère se réhabilla puis commencea a partir en direction de la sortie. Itachi marchait lentement comme quelqu'un de fatiguer de tout ça. Il devait se hater, Kizame ne tardera pas à se demander ou il est passé. Itachi regarda a nouveau la lune et sorta dans la nuit en étant un peu rassuré... qu'une heure s'était déroulée. Il annula alors la technique persouadé que sa soeur ne le suivra pas. Surement extenué face aux corbeaux. En effet, étant une illusion, à chaque coup donné, ils ne disparaissent pas. Ses corbeaux a lui sont invincibles. Quand il était petit, sa soeur avait déjà vue cette technique, Itachi esperait qu'elle sente la différence de puissance par rapport à avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kazumi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau: 20

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:21

-OUI UN BAKA DE PREMIER NI-SAN. Je m'en fous de ce que tu dit. JE NE SUIS PAS FAIBLE NI-SAN. Je sais me défendre. Je n'ai pas peur de tes coéquipiers, ni de l'organisation. Et ce n'est pas moi qui te détruira. Ca sera sans doute Sasuke. Il te hait plus moi. Moi, je ne te deteste pas. Au contraire je te considère encore comme un grand frère.
Elle était retourner et fermait les yeux
-BAKA. Je te regarde pas, je suis retourner et avec les yeux fermer
*Mon frère est un idiot de première*
Elle vit des corbeaux. Elle soupira en ouvrant les yeux et les laissaient faire. Elle ne se battait pas contre eux. Car, elle savait qu'elle avait pas de chance. Elle les ignore, s'assit sur le sol et fixa un point invisible devant elle. Elle fredonna une chanson tout en se balançant de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:56

Itachi n'entendait plus les bruits de sa soeur, il marchait et continuait en direction d'un autre village. Sa soeur s'était t'elle rendu compte qu'elle était maintenant seul? Itachi se posait cette question depuis le début. Ses traces de pas s'effaçait dans la neige car cette dernière s'était remise à tomber. Son chakra était déssimiler. Il était quasi impossible de le suivre exepté en réalisant des techniques puissantes de poursuites. Par exemple une invoquation. Itachi soupira, il était dorénavant de nouveau seul. Enfin, il retrouvera bientôt son compagnon d'akatsuki. Itachi trouve ce dernier plutôt bizzard. Une tête de requin avec un air harogant. Enfin il est puissant, c'est l'essentiel.

Itachi arriva au niveau de la frontière avec kiri: La mer. Deux solutions s'offrent à lui. La première serait de louer une barque et la deuxième risquer de marcher sur l'eau. Pourquoi risqué? Tout simplement car la mer est agité et que si jamais il tombait dans l'eau par manque de chakra ou de contrôle, il ferai surement une hydrolocution.

Itachi n'étant pas un homme à ce dégonflé se mit a marher sur l'eau comme ci c'était une chose aisé. Les corbeaux volèrent au dessus de lui, lui montrant le chamin à suivre afin de ne pas se perdre. Itachi marchait lentement mais surement.

Au bout d'une bonne heure de marche. Itachi posa un pas sur le sable fin et froid d'une île éloigné du village principal de Kiri. Sans hésiter, il alla vers une grotte. Il retrouva Kizame, son camarade qui s'exclama:

- Tu en as mis du temps! Regarde ce que Orochimaru a fait ici! On la raté de peu! J'ai envi de le déchiquetter.

Itahi alla voir ce que Kizame lui montra. Il vit un corps d'une jeune fille, un peu près le même âge que sa soeur. Cette dernière avait son adn modifié, la peau de la jeune fille commenceait a avoir des écailles. Trouvant cela dégoutant, Itachi lanca une technique katon sur le corps qui brula. L'odeur y était très mauvaise. Comme ci on brulait un cochon. Itachi sorta alors de la grotte après avoir dit à son camarade:

- Je sors, ça pu trop. On la raté mais t'inquiète pas, un jour ton heure viendra.

Itachi regarda alors le ciel en direction de Konoha en esperant que sa jeune soeur ne finira pas comme cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kazumi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau: 20

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:26

Kazumi avait fini par s'endormir en restant assis sur le sol et pas faire de mouvement, pour pas que les corbeaux l'attaquent encore plus. Elle soupira dans son sommeil. La jeune femme ne savait pas quoi faire et surtout ou aller. Petite flamma avait envie de voyager dans le monde. La jeune ninja se leva et quitta les souces d'eau chaude et se dirigea chez elle. La jeune fille ouvrit a porte et alla dans sa chambre, sortit de son placard, un sac à dos ou elle mit plusieurs vêtements dedans, avec des armes et de la nourriture pour un certain temps. Puis, elle ferma tout les volets de sa maison. Elle enfila sa cape noir et la capuche sur sa tête. Puis, la jeune femme éteint tout les lumières, ferma la porte et quitta la maison.
La jeune femme marcha dans les rues du village, alla au bureau du Hokage sans se faire voir et déposa sur le bureau une note avant de partir
Maitre Hokage
Je m'en vais en voyage pour apprendre plus de techniques
Je reviens dès possible
Le ninja mystérieux
La jeune femme passa les portes du village et marcha pendant quelques minuts et stoppa ses pas à la lisière de la forêt. Elle se retourna et regarda une dernière fois le village avant de s'enfoncer dans le bois par une nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:17

Itachi pris de regret se metta à repartir en direction de Konoha laissant Kizame seul dans ses recherches. Sa soeur ne doit pas finir comme sa le jeune fille du laboratoire. Itachi marcha doucement malgré son empressement. En arrivant à Konoha, il la chercha partout. Il tomba sur une patrouille de juunin qui plongea dans un genjutsu. Ses derniers se battaient entre eux croyant se retrouver seul entourer d'ennemis. Itachi souria et continua ses recherches. Il retourna aux termes, tout y était détruit. A la maison de famille, ou la jeune fille dormait. Enfin celle ci n'était pas la bonne personne alors Itachi reparta.

La journée se leva et Itachi était en plein milieu du centre ville. Il alla au bar Ichiraku en esperant que personne ne le reconaisse. Heureusement pour eux, ce fut le cas. Itachi reflechissa et se disa que soit elle est en danger soit elle a essayer de le suivre.

Itachi ne pouvant pas activer de techniques repartit en direction de la sortie de Konoha. Il alla dans la forêt. Une fois tranquille, il invoqua des corbeaux qui partirent dans toutes les directions afin de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kazumi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau: 20

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeMar 8 Fév - 5:45

Kazumi marchait depuis des heures dans la foret. Elle serrait sa cape contre elle et sa capuche sur sa tête. LA jeune femme ne savait pas ou elle allait. Elle trébucha sur une racine qui dépassait le sol. Elle failli tombée. Mais, elle se rattrappa de justesse. La jeune ninja continue de marchée dans la nuit noir. Puis, elle arriva pas loin d'un ruisseau et une cascade. Elle passa derrière la cacade et vit une grotte. Kazumi sourit en voyant la grotte et décida de passer la nuit ici. Elle mit une couverture sur le sol et s'allongea. Elle fixa les yeux sur le plafond et réflèchit. Elle se demandait bien se qu'elle allait faire maintenant, ou elle allait aussi. Elle soupira
-Je verrais bien
Elle fit une pause
-Dormons un peu
Elle ferma les yeux et s'endormit quelques secondes après
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:28

Au bout d'un temps d'attente, les corbeaux revenirent. L'un d'entre eux avait retrouvé sa trace. Satisfait Itachi ce hata dans la nuit. La forêt avait beau être silencieuse, Itachi fonceait comme le vent. Il se demanda alors si il allait faire un bon choix en allant la voir et lui faire une proposition qu'elle ne refusera surement pas. En arrivant près de la grotte, Itachi se métarphosa en un homme habillé de maillon, d'un foulard sur la tête. L'apparence lui donnait l'impression d'être un bandit. Il entra dans la grotte, regarda tendrement sa soeur dormir. Il sorta un kunai puis s'approcha d'elle. Son geste devenit lent. Puis brusquement, il planta son kunai sous sa gorge avec sa main droite et de l'autre main il bloqua l'un de ses bras afin qu'elle ne puisse pas faire de jutsu. Evidement cela la réveilla, Itachi sous forme de bandit demanda alors méchement:

- La bourse ou la vie? Je te préviendrai je n'attendrai pas longtemps que tu réflechisses.

Le bandit devant jeune flamme souria avec des dents jaunes. Itachi voulait vraiment passé pour quelqu'un dans le besoin et sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kazumi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau: 20

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeMar 15 Fév - 4:24

La jeune femme dormait depuis des heures. Quand, elle fut réveiller par un kunai sous sa gorge et elle ne pouvait pas utiliser ses mains pour lancer des jutsus. Elle grogna
-Va t'en
Elle fit une pause
-Tu n'auras rien. Je n'ai pas d'argent sur moi
Elle refit une pause
-Et tu me fait pas peur Idiot
La jeune femme bougea très vite ses jambes pour lui donner un coup dans le dos. Elle avait activer le sharigan
-BOUGE DE LA VOLEUR
*Grrrr*
-Tu es venu au mauvais moment, je ne suis pas d'humeur
Mais une chose, qui savait pas c'était que c'était un clone. Kazumi se trouvait derrière lui, les bras croiser et en colère monstre avec le sharigan activer. Car, elle l'avait senti, donc elle avait parer à cete éventualiter. Elle resta distraite


(Désoler court pas d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:49

Itachi évidemment reçu le coup de pied dans son dos. Il se retourna et vit la jeune fille bras croisé avec les sharingans activés. Le bandit se metta a rigoler, à se relever et disa en faisant l'ignorant:

- Tu n'as point d'argent... Tu vas me payer autrement alors. Quels sont ses yeux? Si je te les prend, je pourrai peut etre les revendre.

Il lancea son kunai dans la direction de la jeune fille. Proffita pour reculer et sortir un katana. Dans la nuit, au fond de la grotte, on ne pouvait voir que le katana. Le brigant plutot astucieux cala le katana dans 2 rochers pour donner l'impression qu'il est a cette endroit et alla se cacher dans un coin très sombre de la grotte. Il attenda alors la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kazumi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau: 20

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeVen 25 Fév - 4:27

La jeune femme le fixa dans les yeux avec son sharigan activer. Elle ne disait rien pour le moment et continuait à le fixer. Petite flamme soupira pendant plusieurs secondes. Elle avait envie de balancer son poing dans sa figure, mais elle se retenait
-Non, je n'ai pas d'argent sur moi. Même si j'en avais, je te l'aurais pas donner
Elle fit une pause
-Ca m'étonnerais. C'est un héritage familial. Tu ne les aura jamais.
Elle esquiva le kunai qui tomba contre le rocher. La jeune femme regarda ses mouvement avec le sharigan et se mit à rire
-Tu crois me faire peur avec ses katana
Elle soupira
-Tu me déçois beaucoup. J'attendais plus de toi que ce que tu me montre la
La jeune femme rigola, lança plusieurs kunai contre lui et se déplaça très vite en faisant des signes avec ses mains
-Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken
Des fils de métals immobile l'adversaire et ses katana
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:44

Itachi, sous sa forme de brigant, dévia à l'aide de son katana les shurikens. Faisant mine, de ne pas avoir vue les fils l'immobilisant, il s'écria:

- Bon sang! Je suis bloqué!

Il souria malgré tout et tenta de couper les fils. Malheureusement, ses fils constitués d'acier résistèrent à la lame tranchante du katana. Le brigand alors décida de passer à la vitesse supérieur. Il rangea son katana et ferma les yeux afin de se concentrer sur les bruits des allant tours.

Itachi connaissant bien les secrets du sharingan savait pertinamant que le noir ne generait pas sa soeur. Les flux de chakra apparaissent clairement. Peut être qu'il sera forcé de les activer lui aussi.

Itachi, toujours yeux fermés attendat la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kazumi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau: 20

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeDim 27 Fév - 6:40

La jeune femme le regardait toujours. Elle avait envie de réduire ses katana en cendres. Petite flamme se mit à jouer avec un kunai dans la main sans jamais quitter des yeux le brigand. Elle était entrain de réflèchir quoi faire avec lui. La jeune femme voudrait ben le torturer un peu avant. Mais, elle hésitait. La jeune femme avait toujours un visage froid et impassible. On ne voyait pas ses sentiments sur son visage. Elle fit de rapides signes avec ses doigts
- Housenka no Jutsu
Spoiler:
Des petites boules de feu apparaissent et vont sur son ennemi, pour lui brûler la peau et le torturer par la même occasion. Kazumi restait toujours impassible.
*J'ai envie de dormir et me reposer. Il faut aussi que je décide ou je vais maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:42

Le brigant rouvra les yeux. On pouvait y voir de magnifique pupilles rouges flamboillantes. Le brigant pris au piège dans les fils d'acier voyait les boules de feu arriver droit sur lui. Itachi souria et avant que les boules de feu n'arrivèrent sur lui se dispersa en plusieurs corbeaux. Les corbeaux dans le noir de la nuit ne se voyèrent pas. Itachi sorta de la grotte et se remertalisa près d'une cascade. toujours avec l'apparence du brigant, il appella la jeune fille en disant:

- Viens te battre, jeune demoiselle!

Le brigant alla près de la cascade près de l'eau afin d'éviter une éventuelle attaque Katon. Attendant, il se demanda si la jeune fille releverai le défi. Après tout, si il la veux comme arme, il faudra plus que le bloquer. Un bijuu est bien plus dur a attraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kazumi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau: 20

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:36

La jeune femme regarda le brigand dans les yeux. Ses yeux étaent devenues rouges. Mais, comment cela pourvait être possible. Petite flamme ne coprenait plus rien la. Mais, elle ne se détabilisa pas pour ça et resta impassible. Elle grogna tout en étant sur ses gardes, quand elle le vit disparaitre. Mais, qui était ce brigand à la fin, un ninja cacher derrière ce déguisement. Elle ne savait plus quoi penser. La jeune femme soupira
*J'ai pas envie de me battre. JE VEUX DORMIR MOI*
Elle soupira et regarda autour d'elle pour voir s'il avait une autre sortie pour le prendre par surprise mais elle n'en trouva pas
-A QUOI VA SERVIR CE COMBAT BRIGANT ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:35

Le brigant se gratta avec la main gauche sa barbe. Il la regarda puis la montra du doight en disant:

- Ecoute ma voix! Je vais te raconter une histoire. Lors de l'époque ou les villages se battaient en duel. Deux clans très puissants ont été payé par le village de Konoha. Le clan Uchiwa et le clan Senju pourtant rival. Le clan Uchiwa est venu à se niveau à cause de la guerre, son entrainement et ses capacités spéciales. Pour que je devienne plus puissant, à défaut de richesse, je dois te battre et te prendre tes yeux! N'essaye pas de te défiler! Ton frère, un de mes anciens amis, aurait honte que tu refuses le combat! Et oui, ton secret est connu par moi, tu dois essayer de me tuer pour rester cacher. Je te préviens, je ne vais pas y aller de main morte.

Le brigant situé près de la cascade évalua la distance (entre lui et elle) tout en parlant. Environ 200 mètres. Avec rapidité qu'utilise Itachi lors des combats, le brigant courra sur une distance de 100 mètres tout en réalisant des moudra (signes) à une vitesse phénoménal impossible à suivre avec un sharingan (Kakashi n'y arrive pas lors de son duel contre Itachi et voit pas les attaques venir). Arrivé à mis distance, le brigant lançea la technique Katon la plus petite qu'il connaisse. Technique symbolisant le clan. La boule de feu sur l'eau avancea vers la jeune fille. La sphere crée cachait alors Itachi pendant un bref moment. Le brigant à l'aide du flux de chakra annalysé la réaction qu'elle pouvait avoir. Le brigant se trouvait au milieu d'un étang en pleine nuit. Le ciel dégagé montrant la pleine lune. Même beauté que le soir, ou sans scrupule, il tuea son clan sauf Sasuke ou elle, Petite Flamme. Esperant qu'elle soit devenu forte, il attendit en sortant son katana. Katana sur lequel il est écris: Clan de la lune. Cadeau donné par Madara après son massacre.

PS: Rappelle moi la date de ton anniv.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kazumi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau: 20

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:26

(18 novembre)
La jeune femme soupira et écouta la voix de l'inconnu d'une oreille. Elle avait pas trop envie d'écouter ce qui disait. Tout ce que voulait petite flamme, était de dormir et voyager et pas se battre. Puis, elle entendit quelque chose qui attira son attention. Comment, il connaissait le clan Uchiwa. Elle se posait la question et écouta attentivement ce qui disait sur son clan. La jeune femme soupia
-Tu n'aura jamais mes yeux BRIGAND
Elle fit une pause
-Mon frère ? Lequel ?
Elle haussa les épaules
-Je m'en fichtre, d'être découverte. J'en ai marre de restée cachée depuis le massacre de ma famille
La jeune femme ne fit rien en voyant l'attaque venir vers elle. Elle fit de rapides mouvements avec ses mains. Elle utilise la technique Sho Gokakyuu no Jutsu, qui envoie une boule de flammes tournoyante sur elle même sur une vingtaine de mètres qui est très dangereuse. Puis, elle refit rapidement des signes pour utiliser la technique Baku Suishouha, qui provoque un tsunami qui ballait tout sur son passage. Le paysage, le sol changea de nature et devient inonder. Puis, elle utilisa Suiryuuben, qui crée une bulle d'eau au-dessus d'elle et qui envoie des piques vers son ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:35

(C'est noté)

Itachi proffitant de la boule de feu qu'il venait d'envoyer créa un clone et plongea dans l'eau froide. Il nagea en direction de sa jeune soeur, passa sous ses pieds et sorta avec discretion derrière elle. Il la regarda alors enchainé ses attaques devant elle sur le clone. Le clone évita l'attaque enflammer mais pas le tsunami. A ce moment la, il devenit affaibli et essouflé. Trop fatigué, il n'esquiva pas l'attaque final de Kazumi. Au moment ou les piques d'eau transperça son corps. Le clone explosa. A cause du tsunami, il s'était retrouvé loin et l'explosion ne la toucha donc pas.
Itachi annula sa métamorphose et disa:

- Pas mal mais tu n'économise pas beaucoup ton chakra. C'est bien ton caractère aussi. Franchement faudra améliorer ta technique. Tu peut me suivre si tu veux.

Itachi se retourna et rajouta:

- A oui, n'oublie pas de garder tes arrières aussi. Et n'oublie pas que tes sharingans permettent de voir le flux de chakra mais que nous nous sommes capables de le dissimuler.

L'homme aux yeux rouges commencea a entrer dans la forêt en se demandant si sa soeur le suivait. En imaginant cet hypothèse, il rajouta:

- Si tu me suis, tu sera rien que mon arme. On part dès maintenant malgré ta fatigue. Cela te renforcera.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kazumi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau: 20

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:48

La jeune femme fut étonnée, quand elle vit qu'elle avait attaquée un clone. Elle grogna pendant quelques secondes. La jeune ninja srsauta un peu quand elle entendit la voix du brigand derrière son dos. Elle avait oubliée de srveiller ses arrières, mais quelle idiote elle était. Son frère, Itachi, lui disait souvent de surveiller ses arrières au cas ou et elle fait quoi, elle l'oublie. La jeune femme secoua la tête pendant quelques secondes.
-JE LE SAIS
Elle fit une pause
-J'ai pas eu le temps de m'entrainée plus.
*J'étais seule et j'ai du vivre cacher pendant de longues années pour être en paix*
-J'avais oublier ça
*J'utilise pas souvent le sharigan moi*
-Okay
Elle alla récupérer en quatrième vitesse ses affaires et le suivit
*Au moins j'ai un sensei maintenant*
-Je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un problème de famille. Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitimeDim 17 Avr - 5:02

Itachi hocha de la tête en entendant son dernier mot: prête. Evidement sur son visage apparut un sourrire sadique. Un sadisme de grand frère et de criminelle. Il lui posa la main sur l'épaule et lui disa:

- Nous allons allé à Suna. La bas j'aurai un petit travail pour toi.

Traversant la forêt de Konoha de pleine nuit. Il décida en arrivant à la lisière de cette dernière de faire un break. Il posa sa cape sur le sol laissant apparaitre ses vêtements du clan. Il cassa une branche et fit un manequin sur lequel, il posa le manteau. Une fois son double crée, il pris une ficelle située dans sa poche et la tendit tout autour du campement. Au bout de la ficelle, il y placea une cloche. Ainsi si quelqu'un entre dans leur périmètre, il en serait allerter. Itachi fit alors une flamme et fit bruler un tas de bois. Il se tourna alors vers sa jeune soeur et ordonna:

- Dort! Demain, une dur journée t'attend.

Evidement, il était déjà 5 heures du matin. Il la laissa s'enrouler dans son sac pour dormir et grimpa dans un arbre afin de dormir en toute tranquillité. Le feu réchauffait l'atmosphère autour d'eux.
Vers 8 heures du mat', Itachi descenda de son arbre et agita doucement l'épaule de sa soeur. Une fois celle ci réveillé, Itachi lui expliqua:

- Un commerçant de Suna a des renseignements sur les réceptables. Je veux que tu l'interoges, et que tu ne laisses aucune trace de ta visite. Je te préviens, il est au courant qu'une menace plane sur lui donc il a engagé des shinobis mercenaires. Je t'attendrai ici pendant 48 heures. La villa de ce commercant est en plein centre ville de Suna. C'est par la que tu dois aller!

Itachi tenda son bras et montra une direction. On pouvait voir que la prairie ne durait pas longtemps et que le sable allait être une dur épreuve pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un problème de famille. Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Rp :: Konoha Gakure no sato :: Les sources chaudes-
Sauter vers: