Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


─ Lun 13 Mai - 12:17 ─
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un problème de famille.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kazumi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Un problème de famille. - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau: 20

Un problème de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:49

-Très bien
*Je me demande quel est le travail que j'aurais*
La jeune femme le suivit et traversa la forêt. Elle bailla discrétement. Car, elle était fatiguée et avait envie de dormi un peu pour se reposer. Puis, au bout d'un certain temps, ils s'arrêtèrent pour se reposer un peu. Kazumi mit son sac de couchage pas loin du feu. Elle s'enroula dedans et s'endormit aussitôt. A huit heures, elle fut réveiller et il lui expliqua ce qui attendait d'elle
-Très bien
La jeune femme pris ses affaires, et partit en direction de Suna. Elle marcha pendant un certain temps dans le sable pendant de longues heures. Puis, elle arriva en vue des portes de Suna et traversa tout en étant déguisée pour pas être reconnue. Elle se cacha et attendit la nuit pour agir tout en espionnant le commerçant. Ensuite, pendant la nuit, elle se glissa tranquillement et passa derrière plusieurs gardes du corps tout en les détruisant. Elle entra dans la maison du commerçant tout en ayant les sharigans activer. Elle déjoua plusieurs pièges avant de trouver la personne qu'elle cherchait. Elle l'assomma,le ligota à une chaise. Elle fouilla ses affaires en attendant. Elle fit en sorte de cacher sa présence et ses trace pour pas qu'on la retrouve
-Alors on se réveille
Elle lui jeta un seau d'eau dans la figure
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PC:
Un problème de famille. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Un problème de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Niveau: 30

Un problème de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:43

Itachi trouvant long le temps pour revenir avec les informations décida de parti a la rencontre de sa soeur. A t'elle échouer? Itachi se métamorphosa en corbeau et parti en volant à Suna. A Suna tout paraissait calme. Itachi se posa devant la demeurre du propriétaire, la ou reposait quelques cadavres. Itachi vit alors une patrouille. La patrouille s'arreta net en voyant les corps inertes sur le sol. Le supérieur de l'équipe coura vers les corps et vérifia leur état... Mort. Se rendant compte de l'intrusion, il ordonna a un de ses membres d'aller donner l'alarme au QG. Quand a lui, il sorta un kunai et ordonna a ses 2 autres membres de venir avec lui. Silencieusement, ils entrèrent dans la demeurre. Itachi s'envolla et suiva le garde qui devait donner l'alerte. Il se transforma de nouveau en humain et sans problème le tua a l'aide d'un kunai dans le dos. Le garde sombra blessé. Itachi sorta alors un kunai et alla l'achever en lui tranchant la tête. Se retransformant en corbeau, il retourna au manoire, histoire de vérifier ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugoi-naruto.forumperso.com
Kazumi Uchiwa
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Kazumi Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30

Fiche Ninja
PV:
Un problème de famille. - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
PC:
Un problème de famille. - Page 2 Left_bar_bleue700/700Un problème de famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Niveau: 20

Un problème de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:19

-Alors on se réveille

Elle lui jeta un seau d'eau dans la figure. La jeune femme était concentrée sur sa mission. Elle jeta un autre seau d'eau sur son prisionner. Elle soupira et posa le seau sur le sol, quand elle le vit réveiller.
-Enfin. j'ai failli attendre moi
Kazumi fit une pause
-Alors donne moi maintenant les informations que je veux sur les réceptacles
-Jamais
-Mauvaise réponse
Elle sorti un kunai et entailla le bras de son prisionner
-Maintenant tu me répond
-Jamais
Elle continua de le blesser pendant un temps
-Assez je vais tout vous dire
-Enfin, je técoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème de famille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un problème de famille.   Un problème de famille. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de famille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde Rp :: Konoha Gakure no sato :: Les sources chaudes-
Sauter vers: